recherche des filles pour une formation

lincey83

Membre récent
bonjour a toutes

je cherche des filles interréssé par une formation a frejus chez moi
contacté moi comme sa on organise sa enssemble pour les date ect...

Coucou, si je peux me permettre, donnes un tout p'tit peu plus de précision sur la formation, genre gel ou résine, la formatrice, prix, durée, etc, ça t'aidera surement mieux 
Bonne recherche

Re : recherche des filles pour une formation

cc alors sa serai pour une formation en gel de 5 ou 6 jours apres le reste je voulais voir avec les filles les datse la formatrice et le prix qu'on s'organise toutes enssembles je pense que c'est le mieux

ah en fait tu cherches des filles interessées par une formation en groupe chez toi mais tes pas la formatrice...d ailleurs vis a vis de ta reponse on devine que tu ne sais meme pas encore qui sera la formatrice ....fait attention cela peut amener des pseudos formatrice a te contacter et te berner donc choisi quelqu un dont tu peux verifier bien des point importants ;)

oui lanini je ne suis pas formatrice je cherche des filles qui serai interessé pour faire une formation avec moi je vois que tu est formatrice tu te deplace toi????

j'ai pacouru le forum un peu pour voir les formatrice qui revienne le plus souvent

merci passionailss d'ailleur j'etait entrain de regardé son site je vais voir

je vais bien chercher et puis voir aussi la disponibilité de chacune des filles je veux surtout une formatrice de serieuse et qui ne vois pas que l'argent lolllll

merci les filles c'est cool de donner vos avis en plus c'est bien si elle n'est pas loin de chez moi sa peut meme l'arranger

ok pas de problème je vous tiendrai au courant mais d'abord il faut des filles interréssé

Un p'tit conseil, contact déjà ta future formatrice et si par ex tu choisi Laurie, tu r'ouvres un post et avec le nom de la formatrice c'est plus simple, les filles savent où elles vont ;-)

Je pence qu'avec laurie tu ne sera pas déçu!

Toujours présente, très très humaine et c'est très rare!
Sans parler du faite qu'elle sois vraiment douée!

entièrement d'ac avec schtroumfette!
Quand il y a le nom les fille sont bien plus interessé

coucou les filles

vous m'avais convaincu j'ai contacté laurie j'attend qu'elle me reponde donc a toute les filles interresé sa sera avec laurie

Coucou, super, dès que tu as une réponse de Laurie, refait un post avec son programme, durée, prix et si possible, une date 
Bonne continuation à toi

coucou

je prefere d'abord trouver les filles et apres je réouvre un post
meme laurie ma dit que trouver des filles dans le var c'est dur

aller les filles une petite formation sa ne vous tente pas???

Retour