Recherche des informations sur le CAP esthétique cosmétique parfumerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bobote
  • Date de début Date de début
Re : Recherche des informations sur le CAP esthétique cosmétique parfumerie

bonne chance alors!
dis moi quels sont les bouquins a acheter pour le cap? merci

eh bien j'ai même pas commencer la formation! je cherche une école a distance pas trop chère...je pense que jvai m'inscrire a espace-concours.

Merci Jessyka pour le moment je pensait faire mon CAP dans une école mais jvai réfléchir a peut etre racheter les cours comme toi. Merci pour ton aide, sa m'a beaucoup aidée.

bonjour
moi aussi je suis nouvelle sur ce site mais je suis dans la rubrique des rol'lisseur.voila, je souhaitais crée mon entreprise à dmicile : coiffure et esthétique.
j ai acheté d occassion les cours KARIS, j ai servit de modèle pour une dame qui passait son cap en coiffure et le jour de son examen, j ai été écoeuré de la coiffure.j ai laissé tomber l esthétique car on recherche plus de coiffeuse que d estheticienne par chez moi.regardes sur le cite de l anpe de ta région pour voir s il y a des débouchés.
par contre mes cours d esthétiques ne me servant plus, si vous connaissez quelqu un qui voudrait suivre cette formation, je m en sépare pour une valeur de 200 euro frais de port inclus. ils sont au complet.
bonne soirée, fabienne

1000€ avec presque tout le materiel alors que les cours valent 1800e et le materiel 500e environ ^^ Et je les revends mainenant avec tout mes cours plus un peu de materiel que j'ai en double, plus des cours sur la pose d'ongl uv gel et resine plus des video utile pour cap ^^ si tu connais quelqu'un qui en a besoin ^^
Bonsoir vous avez quoi comme vidéo pour le cap? je serais interessée
merçi ^^

Retour