recherche des infos sur la dermo svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninalva
  • Date de début Date de début
Re : recherche des infos sur la dermo svp

appelez le 0021622471920
c'est une école international d'esthétique et de maquillage permanent situer en Tunisie mais par rapport au prix c'est beaucoup moins chére qu'en France ou partout en Europe.
en plus c'est une certificat de compétance international que vous aurez voila le site web : artisticsbeaute.tk

Bonjour, pour ma part j'ai fais deux formations chez PIGMENTSE, et j'en suis trés contente.
:bic:Sinon vous pouvez également contacter la fédération française de micropigmentation qui pourrait éventuellement vous renseigner.

D'aprés plusieurs témoignages ANNA DERMO a également une bonne renommé mais je crois qu'elle ne travaille que sur la région paca (à vérifier..)
Voila si cela peut aider qq !:34-yes:

merci en effet elle ne travaille que sur cette région, merci je vais vérifier la féderation

Bonjour, pour ma part j'ai fais deux formations chez PIGMENTSE, et j'en suis trés contente.
:bic:Sinon vous pouvez également contacter la fédération française de micropigmentation qui pourrait éventuellement vous renseigner.

D'aprés plusieurs témoignages ANNA DERMO a également une bonne renommé mais je crois qu'elle ne travaille que sur la région paca (à vérifier..)
Voila si cela peut aider qq !:34-yes:

Merci ...effectivement je ne travaille qu'en région PACA mais je peux sur devis, me déplacer dans toute la France à la condition d'avoir déjà un local professionnel pour pouvoir exercer.

Annadermo

dommage je suis seulement e passage a avignon mais j'ai trouve sur place, merci

Retour