recherche des renseignement l'Hôtel Miramar Golf El Kantaoui *** Sousse en Tunisie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clili62
  • Date de début Date de début
C

clili62

Guest
Bonsoir je recherche des personnes et des renseignements sur à l'Hôtel Miramar Golf El Kantaoui *** Sousse en Tunisie, car actuellement je regarde un peu les avis ici et la mais personnellement je doute de la qualité de ce voyage mais le prix est correcte et pour un premier voyage, on ne veut pas allé en 5 étoiles.

Donc si certaines personnes ont été ou veulent ou mémé cherchent aussi des renseignements aidez moi s'il vous plaît, donnez moi des renseignement sur ce voyage?

Merci

Re : recherche des renseignement l'Hôtel Miramar Golf El Kantaoui *** Sousse en Tunis

Moi Rien A Voir Avec La Tunisie Je Suis Allee A Marrackech Dans La Palmeraie Hotel 5 Etoiles Hotel Palmariva Prix 650 Euros La Semaine Tout Inclus............................... Et Toi C Est Combien?????????????

Re : recherche des renseignement l'Hôtel Miramar Golf El Kantaoui *** Sousse en Tunis

Moi Rien A Voir Avec La Tunisie Je Suis Allee A Marrackech Dans La Palmeraie Hotel 5 Etoiles Hotel Palmariva Prix 650 Euros La Semaine Tout Inclus............................... Et Toi C Est Combien?????????????

cc

nous y avons sejourner avec les enfants il y a 2 ans
:3-blink: nous avons beaucoup aimer

biz

Bonsoir je recherche des personnes et des renseignements sur à l'Hôtel Miramar Golf El Kantaoui *** Sousse en Tunisie, car actuellement je regarde un peu les avis ici et la mais personnellement je doute de la qualité de ce voyage mais le prix est correcte et pour un premier voyage, on ne veut pas allé en 5 étoiles.

Donc si certaines personnes ont été ou veulent ou mémé cherchent aussi des renseignements aidez moi s'il vous plaît, donnez moi des renseignement sur ce voyage?

Merci

cc

pas facile de touver du sur mesure tu aura toujours des avis négatifs qui vont d'embrouiller l'esprit
dis-nous le prix de ton séjour

Perso nous partons en tunisie mi-septembre en formule t/inclus prix plus que correct une promo à 365€/pers donc j'ai foncé
nous serons entre hammamet et nabeul un bon compromis

bizzzzzz

Merci

Il faut savoir qu'un 4 etoiles en Tunisie equivaut à un 2 etoiles en france..alors un 3 etoiles...

Moi je kiffe les pays du Maghreb.. mais pour un minimum de confort mieux vaut taper haut pour ne pas etre decue..

Voilou pour moi..

Bizz

Bonjour,

donc pour notre voyage je croit qu'on a payé 350 euros par personnes.

Retour