recherche distributeur dans la région

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luce
  • Date de début Date de début

luce

babywou
salut je suis nouvelles sur ce site et je le trouve interesant.
je suis a la recherche de distributeur dans mon coin j'habite a mascouche quebec pres de terrebonne,laval,montreal.dans mon coin il y a beauté sansas ,france lécuiyer, et quelle que petite place dans montreal.J,aime bien visiter des places comme ca des fois on découvre des nouveau produit.
merci de votre aide.

Re : recherche distributeur dans la région

Bonjour Luce,

Moi je commance chez distributions Pro-Ongles (tu peux aller voir leur site. Y'a pas de magasin, tu commandes par téléphone ou sur le net). Ils ont la résine (si c'est ta technique) Siena et leur marque à eux. à La pLaine il y a aussi escale Beauté. Je trouve que leur produits sont vraiment l'équivalent de ceux de Beauté Sensas. à toi maintenant, quelle sorte préfères-tu? Est-ce que la façon d'utiliser les produits de France l'Écuyer est différente de la façon de Beauté Sensas?

Si tu as une minute, j'ai ouvert un post qui s'appelle ''quelle sorte de résine'' et iou j'essaye d'avoir des tuyaux sur les distributeurs, leurs forces et faiblesses. Je n'ai toujours pas eue de réponse mais j'espere en avoir bientôt. C'est pas tout le monde qui connais la technique ANS

à plus tard!

Retour