Recherche Don de couverture , coussin , draps...

Bonjour a tous

Je suis bénèvole à l'association Vagabond & Co qui se situe dans le nord de la France ( 59 ) .Nous recueillons des animaux en souffrance, souvent abandonnés, pour diverses raisons et nous essayons de leur trouver une nouvelle famille...

Je fais actuellement une collecte car le froid arrive à grande vitesse !
Je recherche principalement des dons de couverture , draps , oreiller ,coussin , panier , matelas , tapis... Tout pour réchauffer nos loulou qui vont malheureusement passer l'hiver dehors .

Tout les Dons sont les bienvenue !

Merci pour eux...

Re : Recherche Don de couverture , coussin , draps...

bonjour je suis bénèvole au resto du coeur, je recherche des vieilles chaussures de ville de sports, des vetements, genre manteaux, blousons, je compte sur votre générosité

Bonjour a tous

Je suis bénèvole à l'association Vagabond & Co qui se situe dans le nord de la France ( 59 ) .Nous recueillons des animaux en souffrance, souvent abandonnés, pour diverses raisons et nous essayons de leur trouver une nouvelle famille...

Je fais actuellement une collecte car le froid arrive à grande vitesse !
Je recherche principalement des dons de couverture , draps , oreiller ,coussin , panier , matelas , tapis... Tout pour réchauffer nos loulou qui vont malheureusement passer l'hiver dehors .

Tout les Dons sont les bienvenue !

Merci pour eux...

je fais passe le message!!!!
Bravo a toi

Tres franchement moi je m'en fiche de payer un colis , si c'est pour sauver des animaux.

Voila sa a ete publier sur mes 2 facebook.

merci passi0nails .
Pour répondre à petitbout ,l'ideal c'est que ce soit des couvertures... qui viennent de personnes qui sont dans le Nord de la france . c'est plus facile à récupérer ou a l'occasion un covoiturage peut s'organiser si il y a plusieurs chose à récupérer au même endroit . Sinon , je me déplace dans le valenciennois pour les récupérer et ensuite je les ramene au refuge .

tu peux demander sur le bon coin aussi sa marche bien ou sur facebook ^^
moi je fais pareil avec la spa de chez moi mais eux sont bien fourni pour cet hiver c'est cool :)

Retour