recherche d'un kit gel pour débutant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : recherche d'un kit gel pour débutant

a oui j'ai pas les yeux en face des trous lol! sinon tu as pensé à prendre des cours d'allemand pour lire le mode d'emplois du kit et le nom des produits? hihihihihi

Céline qu'es-ce que tu pense du lien de fara tu peux aller voir car tu as l'air de bien t'y connaitre

il m'a l'air tout à fait correct pour un debut moi j'ai demarré avec un kit pareil. je pense qu'il est ok mais comme je dit je ne suis pas professionnelle lol mais merci de me faire confiance

et bien pour le protocple en allemand, il est sur le forum en francais !!! ensuite pour le reste aucun soucis !!!

Louloutte pourquoi vends tu ton kit ?

oui je sais tu me l'a déjà proposé hier mais je le trouve un peu trop cher

je le vends car j'ai deja tt le materiel necessaire
je l'avais commandé a un vendeur allemand qui m'a fait attendre + de 2 mois ( j'ai commandé le kit le 25 oct et je viens de le recevoir seulement hier) j'avais ouvert un litige contre le vendeur
il est neuf complet
cependant je viens de le mettre sur e bay mise a prix 70 euros avec pas mal de decos en plus
si vous voulez le lien ebay mp
bisous:Dancing_wub:

a onglerie.be y en a un chouette pr moin de 100 euro
99.99 lol mais il est chouetet moi g commencer ac celui la
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=21&osCsid=d37616f46c0e9c328091f0bfee73a91d"]Onglerie be Kit[/DLMURL]

merci à toutes pour vos réponses normalement je ne vais pas tarder à recevoir mon kit grace à louloutte52..

merci

adeline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour