Recherche d'une esthéticienne qualifiée pour extensions de cils à Lyon

Tachou

Amber
Bonjour à toutes,
Alors voilà je suis sur Lyon centre et je recherche une extension de cils (prestation que je paierai intégralement bien entendu, c à d pas modèle pour apprentissage) par une personne qualifiée et expérimentée et qui bosse avec des produits de bonne qualité soi en institut ou à domicile peut importe.
Je souhaites de tout coeur avoir une réponse svp
Merci

Re : Je voudrais une extension de cils

Dommage que je ne sois pas de ta région! Sur le forum tu trouveras très certainement une personne qualifiée prés de chez toi pour te faire la pose.

Bonne recherche!

Bonjour à toutes,
Alors voilà je suis sur Lyon centre et je recherche une extension de cils (prestation que je paierai intégralement bien entendu, c à d pas modèle pour apprentissage) par une personne qualifiée et expérimentée et qui bosse avec des produits de bonne qualité soi en institut ou à domicile peut importe.
Je souhaites de tout coeur avoir une réponse svp
Merci

ta angie28

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: angie28

regarde son site:

L'instant'nail - Présentation

jattend vos messages mercidavance les filles
et bonne st valentin a tte les amoureuse

Je suis formatrice et technicienne professionnelle en extensions de cils semi-permanents;Je me déplace à votre domicile et reçois également chez moi;:51-rainbow:
Vous pouvez me contacter directement au 06.98.34.71.86.

Je me situe à Paris dans le 20e arrondissement et je me déplace;
S'agissant des prestations et des tarifs, vous pouvez vous renseigner directement sur mon site en tapant jolicils!
A bientôt

merci jolicils je vais faire affaire avec le numero que tu ma donner de sophie
en plus elle va se deplacer qhez moi
je te remercie vraiment beaucoup

Retour