Recherche Ecole BTS

dad0u_13

Membre Actif
J'ouvre cette discution pour avoir un peu d'aide :) Actuellement en BP je souhaite faire le BTS par la suite mais j'aurais aimer savoir si vous connaiser un peu les ecoles sur paris ou vers chartres parsque je suis un peu perdue. Je souhaite le faire en alternance par contre ! Je sais que je m'y prend a l'avance mais sa me tracasse tout sa :) Voila. Mercii a celle qui m'aiderons !

Re : Recherche Ecole BTS

je suis actuellement en BTS esthétique sur Marseille et je cherche une école de BTS esthétique dans le département du Doubs (25) car je déménage et j'aimerai passer ma deuxieme année scolaire labas. j'ai besoin de votre aide merci !

Pour répondre à ta question dadou 13, il y a quelques bonnes écoles sur Paris pour faire un BTS esthétique ... tu as Elysées Marbeuf, Catherine Sertin, Françoise Morice ... Par contre sur Chartres, je connais pas les écoles. Le BTS esthétique c'est un diplôme difficile mais si tu t'accroches ça te fait un bon baggage pour intégrer le marché du travail. Tu vises quoi comme métier? Il y a une entreprise qui t'intéresse en particulier?

Il y a l'ISIPCA a versailles qui est une super ecole, j'y suis actuellement en alternance !

Coucou, si il y a le BTS esthetique cosmetique en alternance au sein de cette école, et pas de frais de scolarité mis à part le materiel esthetique :)

Je pensais que c'était plus orienté vers la parfumerie comme école. J'y ai passé une année et je savais pas qu'ils proposaient ce diplôme. C'est "gratuit" parce que c'est un BTS en alternance... et t'en es contente? t'avais regardé dans d'autres écoles?

Ca va j'en suis contente, tu avais préparé quel diplome ? Non j'avais postulé seulement à cette école

Ah oui je n'avais pas penser a l'ISIPCA. J'ai peut etre trouver une patronne mais elle veut absolument que j'aille a Elysée Marbeuf a Paris mais les résultats sont pas terrible alors sa me plait pas trop .. Quelqu'un connais les jours de cour de Marbeuf pour les BTS ? Que je puisse trouver une autre ecole avec les meme jours comme sa pas de pb pour la patronne..

Bonjour à toutes,
Je suis actuellement en BP esthétique à Toulouse. J'aimerais passer le bts esthétique par la suite pour la rentrée 2012 et je recherche une école d'esthétique dans le sud est de la France qui le propose en alternance.
Pouvez-vous m'aider??
Merci :)

Bts

Salut Par Hasard J4ai Vu Sur Le Moteur De Recherche Que Le Greta De Toulouse Ouvre Le Bts En Alternance

Re Dadou, j'ai répondu à ta question dans une autre discussion ;-) par contre pour les résultats je suis d'accord avec toi, ils sont pas exceptionnels mais le BTS est un bon diplôme, le niveau est élevé, ça demande pas mal de travail et de préparation personnelle. Il y a peut être des écoles qui présentent uniquement les élèves dont ils sont quasi sûres de leur réussite, dans ce cas le taux de réussite est meilleur qu'ailleurs

Retour