recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naisss974
  • Date de début Date de début
Et bien tape sur Google Ecole européene esthétique Arras Et tu vas tomber sur le site tu peux les contacter pour un devis

Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

Et bien tape sur Google Ecole européene esthétique Arras Et tu vas tomber sur le site tu peux les contacter pour un devis

kikou mayalabulle le souci c'est que je ne veut pas une école privée il sont trop cher !! de plus je doit me cherché un loyer et payer la nourriture ralala sa sera dure et minimum qu'on peut trouvé pour une école c'est 35OO €

Apres sur béthune il y a le CFA ou Lille mais Bcp de privée aussi!

merci pour tout ces info ma belle!! je vais bien regardé et toi tu fais quoi en se moment? tu vas dans l'une de ces ecole??

Non moi j'ai fini la scolarité depuis 2ans maintenant ! Ca passe vite!! Pour la part j'ai fait mes études en prive OPTIMUM FORMATION mais c'est que la coiffure ! Comme je te disais 500 demande a savary et 20-30places de dispo donc voilà c'est chaud!!!!

Non moi j'ai fini la scolarité depuis 2ans maintenant ! Ca passe vite!! Pour la part j'ai fait mes études en prive OPTIMUM FORMATION mais c'est que la coiffure ! Comme je te disais 500 demande a savary et 20-30places de dispo donc voilà c'est chaud!!!!

AH OK d'accord maintenant tu es coiffeuse?? oulala ah oui c'est très chaud il ya énormément de demande est très peu d'offres!!
sa va être dur lol

Oui oui C'est pour cela! Apres renseigne toi au siadep car je connais Bcp de personnes qui on passer leur cap esthétique Grace a eux et c'est totalement gratuit

Oui oui C'est pour cela! Apres renseigne toi au siadep car je connais Bcp de personnes qui on passer leur cap esthétique Grace a eux et c'est totalement gratuit

kikou ma belle sava?? Je suis sur le site de la siadep je regarde un peu sa a l'air pas mal!! de mon coté chui tjr au stage zero lol je recherche toujours mais le plus difficile pour moi c'est de recherché des entreprise aussi loin car je ne peut pas me déplacé!!!

c'est sur que cela nest pas evident pour toi!!
essaye au pire de telephoner ou contacter par mail le siadep pour leur expliquer ton "cas" si je peux dire parce quils ont des parteneriats avec des entreprises donc ils pourrait faire quand meme qq chose !

c'est sur que cela nest pas evident pour toi!!
essaye au pire de telephoner ou contacter par mail le siadep pour leur expliquer ton "cas" si je peux dire parce quils ont des parteneriats avec des entreprises donc ils pourrait faire quand meme qq chose !

oui ce n'est pas evident du tout !! je vais essayer des les appeler mais je ne sais pas ou commencer lol
je devais avoir un entretien pour passer un test de positionnement aujourd'hui avec l'ifpm de nanterre mais il ne m'ont pas appelé lol je vais les appelé tout taleur car il est encore tot chez vous lol

Retour