RECHERCHE ESSONNE 91 Formation Prothésiste Ongulaire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0rient-91
  • Date de début Date de début

0rient-91

Nouveau Membre
Bonjour les filles ! :)

Tout est dans le titre :

Diplômée du cap esthétique je souhaite me former également dans la pose de faux ongles,
Tarifs, périodes, villes ... j'aimerai le plus d'infos possible svp :rolleyes:

PS: question supplémentaire => est il possible de se mettre a son compte en tant que " Esthéticienne a domicile à MIE TEMP " c'est a dire travailler qu'une partie de la journée et donc déclarer son emploi a mie temps ?
Cela conviendrai parfaitement avec ma vie de famille, et surtout pour celles qui travaille a temps plein, ce doit etre pas facile tout les jours d'avoir des journées pleines de clientes du matin au soir

voila mes deux questions :)

Bonjour les filles ! :)

Tout est dans le titre :

Diplômée du cap esthétique je souhaite me former également dans la pose de faux ongles,
Tarifs, périodes, villes ... j'aimerai le plus d'infos possible svp :rolleyes:

PS: question supplémentaire => est il possible de se mettre a son compte en tant que " Esthéticienne a domicile à MIE TEMP " c'est a dire travailler qu'une partie de la journée et donc déclarer son emploi a mie temps ?
Cela conviendrai parfaitement avec ma vie de famille, et surtout pour celles qui travaille a temps plein, ce doit etre pas facile tout les jours d'avoir des journées pleines de clientes du matin au soir

voila mes deux questions :)
tu as flynails a Evry

merci je vais me renseigner aupres de Flynails
et FELICITATION pour ton bidou :welcome:

ps : d'autres centres de formation svp , pour que je puisse comparer les prix etc ...

merci je vais me renseigner aupres de Flynails
et FELICITATION pour ton bidou :welcome:

ps : d'autres centres de formation svp , pour que je puisse comparer les prix etc ...
merci :)
Franchement niveau qualité/prix de formation tu aura pas mieux, tu pourra trouver moins chère mais pas d'aussi bonne qualité et pour faire PO il vaut mieux faire une très bonne formation, @Véronique pour Flynails est sur le fofo, hésite pas elle est top!!

Coucou Orient-91,

Je te conseille également le Centre Flynails à Evry, J'ai fait ma formation là-bas, c'est un très bon centre et en plus l'équipe est super, tu choisis ta durée de formation (1-2-3 semaines...) tu pourras également te perfectionner en Nail art et pourquoi pas en extension de cils. Bref, ce centre est très bien rapport qualité-prix.

Tu pourras trouver les tarifs sur leur site internet : www.flynails-ongles.com/‎

Je te souhaite une bonne recherche et une très bonne formation.

Merci a vous ! je vais me renseigner tout d abord aupres de mon assistante sociale qui m'avait parlé d'aide pour éventuels formations ou stages ... avant de prendre ma décision :)

et je veux également etre S U R de ce choix professionnel

étant donné que a coté je passe un diplome "cap petite enfance" pour une reconversion
dans un avenir proche ou lointain je ne sais pas encore ............ :D

Merci pour toutes vos infos, qui me seront tous de meme utiles en cas de besoin

j'ai egalement entendu parler de flynails j'ai envoyer des mails mais je n'ai pas eu de reponse
comment avez vous fait pour prendre contact ??

je souhaitai avoir des infos pour la formation a savoir le nombre de jours a faire pour debuter
et egalement savoir si il était possible de voir comment se passe une formation ou egalement venir en tant que modéle pour prendre contact
je sais que vous avez fait une porte ouverte mais malheuresement j'etai absente ce week end la

Retour