L lydiflo Nouveau Membre 3 Decembre 2009 #1 J'ouvre un institut de cosmétique bio et naturel et je recherche une esthéticienne qui veut travailler en indépendante. C'est hyper urgent !!! Merci de vos réponses! Lydieflo
J'ouvre un institut de cosmétique bio et naturel et je recherche une esthéticienne qui veut travailler en indépendante. C'est hyper urgent !!! Merci de vos réponses! Lydieflo
cline95 Membre récent 3 Decembre 2009 #2 Re : recherche esthéticienne diplômée en île de france lydiflo a dit: J'ouvre un institut de cosmétique bio et naturel et je recherche une esthéticienne qui veut travailler en indépendante. C'est hyper urgent !!! Merci de vos réponses! Lydieflo Cliquez pour agrandir... Hello, tu peux m'en dire un peu plus, ça pourrait m'intéresser.
Re : recherche esthéticienne diplômée en île de france lydiflo a dit: J'ouvre un institut de cosmétique bio et naturel et je recherche une esthéticienne qui veut travailler en indépendante. C'est hyper urgent !!! Merci de vos réponses! Lydieflo Cliquez pour agrandir... Hello, tu peux m'en dire un peu plus, ça pourrait m'intéresser.