laeti63 Membre Actif 1 Juillet 2013 #1 bonjour je voudrais savoir si des filles ont déjà essayer ou utilise cet outil pour faire les french a la resine ?? et si oui ou je peu en commander ??
bonjour je voudrais savoir si des filles ont déjà essayer ou utilise cet outil pour faire les french a la resine ?? et si oui ou je peu en commander ??
geronimo25 Valérie 1 Juillet 2013 #2 Je crois qu'il y a une fille qui en parlait l'autre fois sur une post mais je n'arrive pas à le retrouver.
Je crois qu'il y a une fille qui en parlait l'autre fois sur une post mais je n'arrive pas à le retrouver.
geronimo25 Valérie 1 Juillet 2013 #4 Non c'est pas grave, il croit même qu'il y avait une vidéo, il y a peut-être quelqu'un d'autre qui saura te dire!
Non c'est pas grave, il croit même qu'il y avait une vidéo, il y a peut-être quelqu'un d'autre qui saura te dire!
Choute974 Membre Populaire 1 Juillet 2013 #5 Hello, C'est un french cutter, Framenails en vend il me semble
loralouis Membre Actif 2 Juillet 2013 #7 http://forum.manucure.info/index.php?threads/où-trouvé-cet-engins.362693/#post-5134831
Nerea Cat's Nails www.catsnails.be ENTREPRISE 9 Juillet 2013 #9 Mais on ne sais toujours pas si c'est bien !?
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 9 Juillet 2013 #10 Moi j'en ai eu un il y a quelques temps, et je n'ai jamais reussi à m'en servir correctement... rien de tel qu'une belle corniche
Moi j'en ai eu un il y a quelques temps, et je n'ai jamais reussi à m'en servir correctement... rien de tel qu'une belle corniche