Recherche extension à clip..

Bambolina

Nouveau Membre
Bonjour à toutes les filles du Forum !

Je suis nouvelle ici alors je me présente : Je m'appelle Jessica et je suis de Nice.
Je me suis inscrite sur ce forum en cas de besoin , d'avis et conseils j'espère que je pourrais compter sur quelques personnes.

Alors voilà, hier je suis aller à mon magasin habituelle pour des extensions à clip et j'en suis sorti les mains vides et déçu. J'ai toujours pris des clips chez eux et je payer à chaque fois 80 euros le kit de 7 bandes. Et là elle avait seulement des kit de 4 bandes , 115 euros et en plus pas du tout de volume !!! Perso elle peut se les garder lol.

Du coup je viens vers vous pour vous demander conseil.
Je recherche des extensions à clip blond , avec de la bonne longueur ( bas du dos ) qui ne fait pas queue de rat car je déteste ça et du volume car j'ai beaucoup de masse de cheveux !! (Et oui j'en demande TROP) Bref vous m'avez comprise je cherche des extensions de bonne qualité. De préférence de 7 à 10 bandes , tant qu'elles ont de la masse ça me va. Si vous avez commander sur des sites et que vous pouvez me donner vos avis ça serait top !

Je vous met une photo de mes clips actuelle qui ont maintenant 1 ans. J'aimerais les changer car mes cheveux ont éclaircit j'ai plus un effet méché puis je recherche plus de volume je trouve qu'il y en a pas assez.
Mes extensions à clip.jpg
Je suis désolé pour ce long texte et je m'excuse aussi d'avoir crée cette conversation alors que je suppose qu'il doit en avoir pleins ( j'ai pas eu le temps de tout fouiller). J'espère j'aurais quelques réponses :)

PS : Si vous avez des extensions à clip commandé sur des sites si ça vous dérange pas bien entendu de mettre quelques photos ou liens pour que je puisse voir le rendu. Je vous remercie d'avance :)

Si vous avez du mal à me comprendre dites le moi car je suis Italienne j'ai des fois du mal avec le Français.. Gros bisous !

Foxylocks c'est les meilleurs mais pour ta longueur que tu veux je penses que ça sera dans les 130e apres je sais pas va voir

Je propose des extension à clips tu peux aller voir sur ma page face book qui se nomme glam´pop ;-) il y'a un album spécial extensions bonne visite ;-)

Retour