recherche extension a clips hairdo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion weissi76
  • Date de début Date de début
Re : recherche extension a clips hairdo

Contact Nahelle Et Yao =)

bonjour,

tu peu en trouver dans certains magasin de fourniture pour coiffeur ( il y à des Pro duo en France ??? ) ou sur internet :)

Tu peux contacter Nahelle et Yao,j'ai commandé mon one clip chez elles et j'en suis plus que ravie

Je sais kil y a mieux mais j'ai acheter des extensions a samiflo en plusieurs bandes je n arrive pas a les mettre .merci pour vos reponses

Pourquoi ne demande tu pas des conseils de poses à Sami.....elle à même des vidéo qui montre comment poser les bandes.....

qu'es ce qui ne vas pas ?? :)

Je sais kil y a mieux mais j'ai acheter des extensions a samiflo en plusieurss bandes je n arrive pas a les mettre .merci pour vos reponses
*
Bonjour Emilie , si soucis pour la pose il ne faut pas rester comme ca :) pourquoi ne m'as tu pas contacté?Sur notre site figure 2 vidéos de pose, 1 pas à pas photo et je reste dispo pour une pose avec web cam et téléphone.. et si soucis de composition du kit je peux le remodifier sur mesure ;) ,allez contact moi par mail ou téléphone, que ton achat ,ne reste pas dans le placard ;)

Bah oui cest vrai sa sandra elle peut t'aider ^^

Retour