Recherche extension

bimbamboum92

Nouveau Membre
Bonjour ,

Je vous explique mon probléme :
J'avais les cheveux longs et j'ai tout coupé sniiiiiiif j'ai essayé la coupe carré plongeant+frange que je trouve tres jolie sur les autres mais sur moi sincérement BEURRRRRK j'aurai du m'abtenir parce que maintenant j'ai l'impréssion de ressembler à blanche neige . J'ai besoin d'aide pour rattraper ça , j 'aimerai me faire poser des extensions , je ne sais pas du tout qu'elle technique serait la plus adaptée pour moi mais je dois aussi préciser que je ne peux pas investir une grosse somme comme celle demandée dans les salons de coiffure. Je suis sur courbevoie /la défense dans le 92 mais je peux tout à fait me déplacer si l'une de vous me permet de ne plus ressembler à un personnage de walt disney :10-sad:

Re : Recherche extension

Coucou à toi bimbamboum92, comme toi j'ai coupé mais cheveux et depuis je ne me supporte plus c'est la cata, je me suis renseignée chez plusieurs coiffeurs et le cout varie mais le moins cher étant à 600euros! C'est trop pour mon budget alors je vais commander des extensions à clips, qui ne sont pas nocifs pour les cheveux, et moins cher!

moi je pose des extensione t je suis a chelles a 15Min de paris, si tu es interesser envoi moi un mp

coucou et merci de m ' avoir répondu aussi vite les filles oulala 600€ c'est bien trop pour moi aussi . A ce prix la je préfere encore attendre qu ils repoussent . Je t'envoie un mp sempre 17 j'espere que tes tarifs sont plus abordables sinon j'ai plus qu'a oublier mes extensions. Si quelqu'un d'autre en propose à un prix plus raisonnable voire même pour s'entrainer ne m'oubliez pas svp je reste très très intéressée

Ben tu as les extensions à clips! 90eur maxi ici.

Ben je peux pas te dire, je suis en train de commander les miennes je te dirai apres! lol

oui, regarde au pseudo samiflo elle en vends.

nounoursette en cliquant sous ma signature tu verras mon album et pas mal d'avant /après de filles ,pas mal du fofo qui portent mes extensions,ca te donnera une idée du rendu

biz

sami

Coucou samiflo j'ai deja vu ton album qui est super.

Retour