Recherche extensions à chaud.

Bambolina

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde,
je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis pour des extensions à chaud.

J'ai déjà fait deux poses d'extensions à chaud.
La première c'était très bien passer , elle avait durée 6 mois.

Par contre la deuxième une catastrophe les cheveux était très secs dès le premier lavage
et j'ai préféré les enlever au bout de 2 mois car je les supporter plus elles s'emmêler facilement .
Le pire c'est pendant la dépose la kératine avait du mal à partir j'en avait de partout..
Après la dépose je me suis trouver avec des cheveux cassés et des trous sur le crâne..

J'ai eu une mauvaise expérience mais j'aimerais tellement pouvoir en remettre parce que les extensions à clips c'est un peu gavant de mettre , enlever , remettre .. Et on peut pas se coiffer comme on veut..

Je me rappel que sur les paquets il y avait noté " SO CAP " " Remy Hair " pour mes deux poses d'extensions mais je sais pas du tout si c'était la même gamme..

J'étais en apprentissage ( coiffure ) ces temps ci et c'était une coiffeuse qui m'avait faite la pose pour les deux et qui avait commander chez pro coiffure .

Maintenant j'aimerais trouver des extensions de bonnes qualités , qui font pas queue de rat aux pointes et épaisse ( 1g ) .
Pour la longueur j'aimerais le plus long possible. ( Vu qu'ensuite il faut faire la coupe )

Je vous met des photos du rendu que j'aimerais avoir.
Je vous remercie d'avance pour vos aides et avis.
Bonne soirée !

Pièces jointes

• 166077_199707103516556_2075094570_n.png
    166077_199707103516556_2075094570_n.png
    604.1 KB · Affichages: 355
  • 23904_461038574003924_92024556_n.jpg
    23904_461038574003924_92024556_n.jpg
    70.5 KB · Affichages: 124
Bonjour les filles,

Moi j'ai opter pour les extensions adhésives de qualité russe,ça n'abîmes pas les cheveux et le système de pose est très simple.Quasi invisible et niveau prix ce n'est pas beaucoup plus cher que les extensions à la kératine.
J'en porte depuis très longtemps et je recommande le site ou j'effectue mes achats : Royal Extension.
Voilà mon avis

Bonsoir Marie-06 ,
Merci beaucoup pour ton avis c'est très gentil de ta part.
Combien de temps dure les extensions adhésives ?
Je vais aller voir le site que tu m'a donner .
Merci encore !

Les extensions à bandes adhésives se gardent environ de 4 à 6 semaines après il faut les retirer puis les reposer avec de nouveaux adhésifs.
Tu peux réitérer l'opération de 3 à 4 fois selon l'entretien que tu prodigues aux extensions.

Retour