Recherche extensions naturelles auburn ou cuivré

axpouette

Membre récent
:help: Voilà je recherche des extensions de couleur auburn ou cuivré pour une future pose, mais je n'ai rien trouvé!

Je précise que c'est pour une pose à chaud, si vous connaissez un site ou je peux en trouver ?

Je recherche vraiment de la super qualité et j'y mettrai le prix, donc si vous avez des suggestions de sites, merci d'avance!

Re : Recherche extensions naturelles auburn ou cuivré

coucou je te conseille le site REMY HAIR qui vendent des exntesions a chaud de tres bonnes qualités =)
Bisous

alors axpouette as tu trouvé tes extensions? et ou? lol j'espère que j'ai peus t'aider lol.

ma laura comment ça va ma belle ça fait longtemps dis don viens sur le chat bisous bella.

contente pour toi que tu as trouvé ton bonheur ma belle oui kimm est très pro elle a du bon materiel bisous.

alors axpouette as tu trouvé tes extensions? et ou? lol j'espère que j'ai peus t'aider lol.

ma laura comment ça va ma belle ça fait longtemps dis don viens sur le chat bisous bella.
oh je n'avais pas vu ton message :11-crying:
:arwenalia:Bisous ma Enza

J ai posé des extensions de la marque great lenghts il y a environ 7 mois de ca chez extensions-vip.fr. L accueil est super, la qualité de travail et les tarifs sont vraiment tres bon (en comparaison a certain concurrent dont je ne citerai pas le nom). Je les ai retiré il y a un petit mois et j ai meme pas eu a payé la dépose. Par contre ils m ont plutot conseillé la pose a froid qui abime quasiment pas le cheveux. Enfin dans l ensemble tres satisfaite, je le conseille vivement.

J ai posé des extensions de la marque great lenghts il y a environ 7 mois de ca chez extensions-vip.fr. L accueil est super, la qualité de travail et les tarifs sont vraiment tres bon (en comparaison a certain concurrent dont je ne citerai pas le nom). Je les ai retiré il y a un petit mois et j ai meme pas eu a payé la dépose. Par contre ils m ont plutot conseillé la pose a froid qui abime quasiment pas le cheveux. Enfin dans l ensemble tres satisfaite, je le conseille vivement.

Tu as eu dla chance car moi aussi on m'a posée des GL et g du payer la dépose 50 cent l'extension enfin bon c'était bien fait sans laisser de kératine :)

Retour