recherche extention a clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début

nosilla

Membre Actif
Coucou les filles

Desole de ce post qui a du etre ouvert des millier de fois....
Je sait que beaucoup de personne sur le fofo vente des extention mais je ne sait pas vers qui me tourné...

Voila j'ai les cheveux mi-long qui arrive en dessou des epaule, avant (le ciffeur) j'avais les cheveu mi- du dos, voir plus....

Je recherche des extention assez long, chatain foncé (car j'ai mon bas de nuque)....

Pouvez vous me dire combien il m'en faudrait pour retrouvé une bonne longueur, et combien sa me couterai?

Merci

Re : recherche extention a clips

tu ne seras pas déçu elles font du travail fantastique toutes les deux je serais toi je les mp directe lol bisous

Merci ...

Mais je connai un peu les 2, la qu'elle je doit contacté en 1er??

Merci

ben ça je sais pas tu n'as cas tirer au sort lol mdr de toute façon tu dois les contacter toutes les deux tu leurs envois en meme temps un mp enfin a un min près lol

Oui tu les contacts toute les 2 puis après tu verra ce qui te convient par rapport à ce qu'elles te proposent.

Alors as tu trouvé ton bonheur?:sun:

moi je l'ui ai repondu mais pas d'echo ......... donc je sais pas si elle a eu la reponse ou pas car ca bug un peu apparement les MP ,pis sinon il lui faut aussi le temps de reflechir faut pas se jeter sur un achat coup de tête après on regrette trop :)

j'ai répondu direct à son message vu que j'étais connecté mais pas de news non plus, en même temps y'a bcp de vendeur en dehors du fofo donc elle se renseigne partout je suppose et elle a raison :):)

shuuuuuuuut faut le dire a personne mais vous êtes les plus douées quand même je trouve c'est mon point de vue et ce que je pense lol car le travail que vous faites est fantastique bravo

mdr enza (je t'imagine ne trian de nous chuchotter ca lol,) ca restera entre nous 3 t'inquiète ptdr

Simplement parce que ca doit rester entre vous !J'ai rien entendue!:sing:, rien vu:wink:

mdr arf tu sais Nosilla reviendra bien dire si ces extensions (quoi que nous on dise) si elle les a prise chez sami ou moi ou voir même e-bay,même si nous on dit rien, suffit qu'une fille lui demande elle va lui dire :)

Les filles sa blablatent bcp mdr

lol je suis dingue mais j'adore rire et ça va les filles tout va bien.vous avez passez un bon weekend?meme si on est mardi pas grave de demander

Retour