Recherche F4 ou F5 sur reims

elo'griff

Nouveau Membre
:1-smile:Bonjour,je desire demenager sur REIMS ,je cherche un F4 ouF5 mais je galere ,bonjour les loyers :thumbdown::mur:, si ya des proprios ki s baladent par ici, pensez a mois :laughing1:

Re : Recherche F4 ou F5 sur reims

C'est clair que sur reims c'est pas donné :confused:
j'y suis partie ya peu de temps pour les ardennes quelle difference ! lol
Ma mere loue deux F4 mais ils sont loués pis c'est cher ! lol
tu pourrais toujours faire une demande aux organismes loueur type foyer remois opac

C'est clair que sur reims c'est pas donné :confused:
j'y suis partie ya peu de temps pour les ardennes quelle difference ! lol
tu pourrais toujours faire une demande aux organismes loueur type foyer remois opac

Deja fait mais ca navance pas !!! :mad:La il m fo un logement fin octobre:shocked:, combien loue les logements ta maman ? Pour avoir une idee, moi g un F4 sur sedan je paye 610 € CC mais j'ai 438 € d'APL

610 a sedan ?
en particulier ?
Moi je suis a charleville grand F3 110m² 470 € sa me parait deja un tit peu cher 610.
c'est des logements en residences qu'elle loue donc c'est cher au niveau des charges dans les 600 700 euros

les demarches pour les logements HLM sont longues mais si tu es des enfants tu est prioritaires et meme en ce qui concerne les maisons au foyer remoi sou opac dans les quartiers ou y'en a !
tu demenage pour le boulot ?

les demarches pour les logements HLM sont longues mais si tu es des enfants tu est prioritaires et meme en ce qui concerne les maisons au foyer remoi sou opac dans les quartiers ou y'en a !
tu demenage pour le boulot ?

Oui 610 € en particulier mais j'ai 4 etages avec jardin et 2 terrasses ,le logement est bien mais le proprio est chiant et oui je demenage pr le boulot, et pour rapprochement familial mon papa est sur reims et mon cheri PARIS XD

ah oui okii ! Sa doit etre sympas comme truc !! mais voila le hic quand tu t'entend pas avec ton proprio c'est la misere !
Mais une chose est sur t'attend pas a avoir le meme type de logement sur reims a ce prix la !:mad:

ah oui okii ! Sa doit etre sympas comme truc !! mais voila le hic quand tu t'entend pas avec ton proprio c'est la misere !
Mais une chose est sur t'attend pas a avoir le meme type de logement sur reims a ce prix la !:mad:

Non je sais bien mais c pareil sedan ,j'aim pa du tout:24-vomit:, c une ville morte, je ne m'y plais pas, moi je viens de COLMAR en alsace a la base:42-baby: alors vla la difference !!!:40-bored:

c'est vrai que sur reims c'est pas donné... et sur chalons non plus!!
et les organismes de logements, difficile d'obtenir qq chose rapidement sans passe droit!

mais tu devrais trouve dans les meme prix que les tiens, mais ca depends du quartier

c'est vrai que sur reims c'est pas donné... et sur chalons non plus!!
et les organismes de logements, difficile d'obtenir qq chose rapidement sans passe droit!

mais tu devrais trouve dans les meme prix que les tiens, mais ca depends du quartier

Jv etre obligé d passer par du privé, il me faut un logement au 1 er octobre :(

Retour