Recherche fille ayant des soucis avec Karis

saam77

Membre Populaire
Coucou

je recherche des personnes qui on des soucis avec Karis Formation pour résilier

Je vais envoyer ma lettre de résiliation cette semaine car je ne peut plus payer me retrouvant au chômage avec seulement 250euros par mois ce n'est plus possible ensuite les cours sont inadapter a la formation que je suit donc je ne veut plut payer une formation bidon et en plus il m'on affirmer que le diplôme a la fin était reconnu par l'état bref je me suis faite avoir en beauté !

donc j'aimerais l'expérience ce ceux et celle qui souhaitent résilier et qui actuellement la situation est bloquer suite a leurs mauvaise fois pour essayer d'en arriver a bout ou trouver des solutions.

Re : Recherche fille ayant des soucis avec Karis

lettre en rar, tu expliques ton probléme, tu refuses par le facteur, tous les colis arrivant de chez karis et surtout, tu suspends tes paiements mensuels auprés de ta baque,
es tu insistes, plus de cours, plus de bouquins, plus de réglements, faut etre assez direct, car ce sont des fauves, ils vont te dirent que tu dois aller a la fin de tes études............................................et surtout payer, ihihihihi

Ah oui payer sa c'est tout ce qui les intéresse, j'ai fait opposition a tout prélèvement venant de leurs part depuis 1 mois je suis normalement prélever tout les 5 du mois donc celui de octobre est revenue impayé chez eux, grande surprise le 6 ils m'ont téléphoner alors que j'ai jamais eu de nouvelle d'eux depuis que j'ai signer leurs contrat.

bien sur, tu as un impayé, donc karis t appelles, pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
et bien tu maintiens que tu ne veux plus les cours, c est tout

De toute façon je ne peut pas payer j'ai mon permis a finir de payé, et des besoins pour la vie de tout les jours donc 250euros sa part vite.

on ma'a dit que si on était pas solvable ils pouvait rien faire a part résilier le contrat

D'accord parce que même sa pour eux c'est pas un cas de force majeur, j'ai lu pas mal de chose sur des gens qui souhaitait résilier et ils trouve toujours un moyen de refuser la résiliation
y'a quand même des choses pas clair chez eux

Oui le cas de force majeur c'est un décès et encore après il vont demander à tes parents ou tuteur... pfff même problème pour moi impossible de continuer à payer la formation pour moi la somme tout les mois et de 200€... il refuse de baisser et de passer à moins de 100€ et même encore je les ai pas donc impossible de continuer à payer une formation inadaptée avec un diplôme sans valeur auprès des esthétiennes.... donc je vais aller voir le service consommateur on verrait ce qu'il vont me dire et la semaine prochaine je vais au tribunal pour demander conseil auprès d'un avocat gratuit on fera ! Puis si il faut porter plainte je le ferait et j'espère ne pas être pas seule...

si il faut on peut reunir des gens dans notre cas apparament y'a pas mal de monde

alors il faudrait juste prendre contact avec l union des consommateurs sur le net, ils ont un site.......

Retour