Recherche fille de Toulouse

canelle057

Confirmée
Je cherche des filles de Toulouse ayant fait une formation de prothésiste ongulaire las bas.

Donner moi les centres et les prix.

Merci les filles

Re : Recherche fille de Toulouse

lol cannelle ben regarde sur les sites :)
nan je plaisante, moi c'était à griff'ongle plein centre mais trop cher 1450€ pour 2 semaines où on voit pas le remplissage ni la déco
sinon je voulais prendre celle de lm ongle (on en dit que du bien sur ce fofo) 4semaines à 1700€
voilà pour ce que je sais
bizz

par hasard nail -y-ltd a aucamville ça te dit rien????
J'ai reçu la doc de l-m ongles et c'est vrai que ça a l'air complet, mais 1710 euro c'est trop cher pour moi.
Je viens m'installer a Toulouse dans 15 jours et je dois d'abord penser a me meubler.

nail-y c'est à blagnac même si leur siège est à aucamville, après je sais qu'il font des formation à la semaine pour pas cher mais je pense qu'il doit s'agir que des bases... enfin moi ça m'intéressait pas trop... disons que c'est bien pour qqn qui veut rapidement un certif histoire d'exercer enfin je sais pas je veux pas dénigrer

ben disons que même si au départ je n'apprend que les bases, après il y a toujours des stage de perfectionnement ou bien d'autre.

Et avec beltou on t'a orienté sur boy diffusion a aucamville ,ça t'interesse pas?

Et avec beltou on t'a orienté sur boy diffusion a aucamville ,ça t'interesse pas?

coucou loan ca faisait longtemps..... lol

nous on a recherché,on s'est renseignée, on s' est inscrite maintenant c'est la recherche personnelle qui prime, c'est mon avis...... on a au moins donné l'info.....

cannelle bon courage pour tes recherches.

cannelle tu as raison pour les formations d'environ une semaine,, tu auras les bases après c'est la pratique qui te perfectionne.....

ah j'ai oublié de préciser une chose .
Si tu fais la formation 1 semaine ,il t'offre 3 jours à faire pour perfectionnement ou autre

Retour