mimi alex fait produit de beauté 24 Juillet 2009 #1 voila juste pour me montrer la pratique,afin detre sur davoir ce maudit cap qui me fait faire des cauchemard:11-crying: je peux payer les heures
voila juste pour me montrer la pratique,afin detre sur davoir ce maudit cap qui me fait faire des cauchemard:11-crying: je peux payer les heures
ptiteloute Experte 24 Juillet 2009 #2 Re : recherche fille en charente/charente maritime pour cap esthétique Tu es où en Charente? tu es loin de la Dordogne?
Re : recherche fille en charente/charente maritime pour cap esthétique Tu es où en Charente? tu es loin de la Dordogne?
mimi alex fait produit de beauté 25 Juillet 2009 #3 Re : recherche fille en charente/charente maritime pour cap esthétique ptiteloute a dit: Tu es où en Charente? tu es loin de la Dordogne? Cliquez pour agrandir... je suis a 30km dangouleme a saint angeau tu connais?
Re : recherche fille en charente/charente maritime pour cap esthétique ptiteloute a dit: Tu es où en Charente? tu es loin de la Dordogne? Cliquez pour agrandir... je suis a 30km dangouleme a saint angeau tu connais?
ptiteloute Experte 26 Juillet 2009 #4 Re : recherche fille en charente/charente maritime pour cap esthétique non, absolument pas, moi je suis vers périgueux
Re : recherche fille en charente/charente maritime pour cap esthétique non, absolument pas, moi je suis vers périgueux