Recherche Fond de teint léger

Lénail's

Membre Populaire
Salut les filles,

Je recherche un FDT pour le beau temps qui va juste unifier mon teint donc assez léger.
En ce moment j utilise le nude de Dior mais j'aime pas trop pas assez lumineux.

En hiver j utilise le mat Velvet de make up forever

Si vous avez des petites choses à me conseiller, sachant que je suis enceinte je n ai pas trop de boutons des petites imperfections mais sans plus

Merci pour votre aide

Oui j'ai la l oreal (tube violet et blanc) mais chepa je la trouve "lourde" j'ai l impression qu elle "bouche" les pores sa fait masque en fait, enfin sur moi en tout cas.

Tu utilises quelle marque toi?

Je comptais en prendre une de chez clinique ou clarins qui avaient des bons avis pour l'été parce que jusqu'à maintenant j'avais le FDT dior nude comme toi mais il me soul je l'aime pas ^^

CandyChery a dit:
Je comptais en prendre une de chez clinique ou clarins qui avaient des bons avis pour l'été parce que jusqu'à maintenant j'avais le FDT dior nude comme toi mais il me soul je l'aime pas ^^

Lol c est sur il sert a rien ce FDT il illumine même pas le visage.

ouais et je trouve qu'il migre et qu'il tient pas, enfin il est pas super beau quoi.. payer 40e pour ça :O
Pis il m'a pas duré longtemps, tant mieux tu me diras mais bon ^^

CandyChery a dit:
ouais et je trouve qu'il migre et qu'il tient pas, enfin il est pas super beau quoi.. payer 40e pour ça :O
Pis il m'a pas duré longtemps, tant mieux tu me diras mais bon ^^

We c est clair, cher pour ce que c est! Moi j'ai l habitude du diorskin normal ki est super bien! Mais bon faut bien tester! Lol!

Retour