recherche formaotion PO en Creuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dubois
  • Date de début Date de début

dubois

Nouveau Membre
Bonjour,
Nous somme 3 filles du Limousin et nous recherchons un formation a domicile en Creuse.

Qui pourrai nous la faire ?
Quand?
Quel serai le programme?
Quel serai le tarif?

Nous sommes 3 et très motivées :drolleyes::drolleyes::drolleyes:

A vos propositions........

Re : recherche formaotion PO en Creuse

Bonjour,
Nous somme 3 filles du Limousin et nous recherchons un formation a domicile en Creuse.

Qui pourrai nous la faire ?
Quand?
Quel serai le programme?
Quel serai le tarif?

Nous sommes 3 et très motivées :drolleyes::drolleyes::drolleyes:

A vos propositions........

bonsoir
je me déplace aussi a domicile
dites moi exactement ce que vous recherchez afin que je puisse vous proposer un programme ainsi qu'un devis
vous pouvez aussi consulter mon site ou vous renseigner sur moi sur ce forum
cordialement:flower2:

bonsoir Carine!
Je suis une des 3 filles pour ma part j'aimerais faire du gel et de la résine serait-il possible de regrouper les 2 : comme les 3 ou 4 premiers points des 2 formations sont les mêmes ; faire les 1,2,3,4 puis faire un panachage de la résine et du gel car beaucoup de points commun c'est surtout le ratio en résine qui est dur à doser (pour ma part: mes poses résines sont grossière et j'ai du mal à avoir le bon dosage du monomer!)
De plus est-ce que les consommables et le matériel sont compris? Est-ce qu'il faut acheter un kit,voilà quelques questions supplémentaires!
Fais nous une propositions si c'est possible!
Est-ce qu'il y a des hôtels abordables à proximité de ta formation?
D'avance merci!

avec Carine vous aurez une bonne formation, sa gallerie est là pour attester de son travail

Attention a toutes les propositions qui pourraient vous parvenir en MP, posez vous les questions "pourquoi me contacte t on en privé" si une des offres q vous recevrez en MP vous interesse demandez ici des infos ne vous laissez pas convaincre par "c'est q je fais ça au black".... la plupart du temps c'est "je ne suis pas formatrice et je vais t'arnaquer mais tu ne le sais pas"

Bonne formation

Merci xanails)))

si vous n'avez pas les bonnes bases sur les 2 techniques c'est compliqué car en 5 jours vous survolerez les 2 matières il faut voir
tout le nécessaire est mis a dispo pour la formation sans supplément
il n'y a pas de kit obligatoire je peux en fournir sur demande

Merci Xanails et merci à toi Carine pour c'est compléments!
Carine on reviendra vers toi dès que l'on se sera mise d'accord sur qui? ou? quand et comment?car à 3 pas toujours simple de tout concilier!
à bientôt!

Retour