Coralie86 Membre Actif 28 Novembre 2011 #1 Je recherche une formation à Bordeaux et ses alentours. Ouverte à toutes propositions, centre de formation, formation à domicile.
Je recherche une formation à Bordeaux et ses alentours. Ouverte à toutes propositions, centre de formation, formation à domicile.
topesthetik Membre Populaire ENTREPRISE 28 Novembre 2011 #2 Re : Recherche formation à Bordeaux Bonjour Je suis quelquefois sur Bordeaux. Mon site topesthetikformations.fr Merci!
Re : Recherche formation à Bordeaux Bonjour Je suis quelquefois sur Bordeaux. Mon site topesthetikformations.fr Merci!
Coralie86 Membre Actif 28 Novembre 2011 #3 Re : Recherche formation à Bordeaux Je viens de regarder ton site topesthetik. Ce serait une formation à domicile alors? le matériel est il fournis? si non, quel produit utilisez vous?
Re : Recherche formation à Bordeaux Je viens de regarder ton site topesthetik. Ce serait une formation à domicile alors? le matériel est il fournis? si non, quel produit utilisez vous?
topesthetik Membre Populaire ENTREPRISE 28 Novembre 2011 #4 Re : Recherche formation à Bordeaux Formation au salon à Bordeaux. Oui le matériel et fourni. Je vous MP.
Re : Recherche formation à Bordeaux Formation au salon à Bordeaux. Oui le matériel et fourni. Je vous MP.