Recherche formation à domicile dans le 03

louswan

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaiterais faire une formation PO à domicile car j'ai deux enfants en bas âge et ce serait plus pratique pour moi.

J'habite dans le 03 et suis disponible jusqu'à fin janvier 2012.

Merci d'avance si vous avez des infos.:53-hug-girl:

Re : Recherche formation à domicile dans le 03

Bonjour,

Une formation est prévu chez moi, entre vichy et moulins, avec Laurie83, 3 jours résine, 1 jour nail art. Quoi qu'il arrive, tu ne peux pas avoir tes enfants pendant ta formation, tu ne pourrait pas apprendre correctement.

Tiens moi au courant.

A bientot

Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'avais oublié de préciser que c'est le gel qui m'intéresse pas la résine. Désolée, mais merci quand même, si tu as d'autres infos. LOL:10-sad:

Dans 4 à 6 mois, tu regretteras de pas l'avoir fait en résine, tu verra .....lol Mais je respecte. A bientot alors

J'ai testé la résine cette semaine, bon ya beaucoup de travail mais rien à voir avec le gel. Déjà ca dégouline pas partout et je trouve le possibilité artistique plus variée.

Claudy a nous la formation avec LAURIE83 Yessssssssssssss

LAURIE83 elle est extra!!!
Sur ce fofo elle est très présente
Toujours prête a aider!
Douée , drole, BREF elle est genial!

bonsoir je peux également vous proposer une formation a domicile fin janvier , formation cas par cas me contacte si vous ete interaisse , a savoir je ne prend plus qu'une formation a domicile par mois d'un modul de 5 jours ,car j est ouvert mon local de formation

Merci pour la proposition, il se peut que ça m'intéresse, je reprends le travail le 25/01/2011, est-ce que ça pourrait être avant?

En attendant, ci-joint une photo de ma dernière pose pour que tu me dises ce ke tu en penses, à quel niveau je me situe?

Et, au niveau financier, je m'en tirerais dans les combien si je suis toute seule?

Merci pour tout.

Pièces jointes

• 012.jpg
    012.jpg
    44.9 KB · Affichages: 58
Retour