Recherche formation à domicile

k.sidy

Chevronnée
Bonjour à toute,

Je suis actuellement à la recherche d'une formation à domicile je suis du 62 (Pas de Calais). J'aimerais savoir aussi si pour celle qui en on suivie une si elle on eu des aides pour le financement de la formation. Moi je suis en CDI mais actuellement en congé parental je ne suis dans le commerce pour l'instant.Si vous avez des conseils, des renseignements n'hésitez pas à m'en faire part ils seront les bien venue !

Merci à toute.

Re : Recherche formation à domicile

J'avais déjà été sur leur site je trouvé que leurs formations été un peu plus cher que d'autre car j'essaie de trouver des financements mais ça n'est pas facile car les formations ne fond pas partie des formations financé par l'etat.

J'avais déjà été sur leur site je trouvé que leurs formations été un peu plus cher que d'autre car j'essaie de trouver des financements mais ça n'est pas facile car les formations ne fond pas partie des formations financé par l'etat.

A domicile ce sera forcément très cher et non, je n'ai pas suivi la formation Marc Jasmin. Je ne crois pas du tout dans ces formations à domicile de trois jours.

A domicile ce sera forcément très cher et non, je n'ai pas suivi la formation Marc Jasmin. Je ne crois pas du tout dans ces formations à domicile de trois jours.

J ai fait 10 jours de formation à domicile, tu choisi ce que tu veux 5 jours ou 10 jours ou plus c est toi qui vois

marc jasmin est cher !
moi j'ai fais 4 jours de formation a domicile avec SOSTYL et vraiment c'est extra !

j'ai appris plein de choses !

tu paye un peu plus mais tu es chez toi, la formatrice est là que pour toi, et c'est vraiment convivial

Bounty pense tu que tes 4 jours t'on suffi pour en faire ton metier (même si ça n'est pas ce que tu en fais)

Vous me faites flipper les filles en disant que 3 jours se n'est pas assez. Je viens de faire une demande de financement pour une formation à mon domicile pour 3 jours pose résine,gel et a.n.s. (je ne sais pas se que c'est lol)... Il faudrait une formation de combien de temps minimum d'après vous pour être assez bien (je dit ça parce que je me doute qu'il faut beaucoup s'entrainer après :p)

Déjà Elineuh, chapea si tu as trouvé un financement pour ta formation, par curiosité à qui tu as demandé car moi je suis en plein reclassement professionnel et franchement ils n'ont pas accepté le financement, l'idée oui mais pour le reste débrouille-toi. Bref, pour ta question, moi on m'a dit de me lancer après une formation et après avoir fait
à peu près 40 modèles....C'est les filles qui conseillent, maintenant je pense qu'avant de penser à tout ça comme je dis "petit pas par petit pas" et quand on se sent à l'aise on se lance. T'imagine t'as une cliente et tu loupes ta pause, voilà moi j'attends mon kit, je vais faire après ma première pose avec le pas à pas du fofo et j'enverrais une photo pour les critiques...Et après les modèles, puis j'économise si je vois que ça se passe bien je fais ma formation pour passer pro, voilou.....Bon courage à toi, l'essentiel c'est que ça te plaise et même si ça débouche pas sur un métier plus tard au moins se sera une passion......

Bonjour Jstne ... Pour te répondre, par rapport a la formation, j'ai fait une demande au onseil général parce que je suis au rmi (apparement ils aiment mon projet mais trouve cela trop cher) Bon ca traine un peu, il manque toujour un papier... Si il me refuse le financement ou si il m'en paie une partie, je ferais une demande auprès de l'agefiph (statut travailleur handicapé)pour la totalité ou une partie. Voilà Je me demande juste si j'ai bien choisi l'organisme de formation. En fait je souhaite faire cette formation, car a la base je suis esthéticienne et que la pose d'ongle fait partie de mon projet. Pour le moment je suis coincé avec cette formation pour pouvoir avancé dans mon projet d'ouverture d'esthétique à domicile... Voilà J'espère que tu y arriveras a réaliser tes projet. Il faut etre très motivé et surtout ne pas lacher ... A bientôt

Retour