Recherche formation 06

priss3010

Membre Populaire
Je souhaite faire une formation de PO, service que j'envisage de proposer a domicile en plus des prestations d'esthétiques.
Je souhaiterai trouver une formation sérieuse a proximité de Nice, mais comme je ne m'y connais vraiment pas, donc si vous avez des infos a me donner je suis preneuse !
On m'avait parlé des produits LCN qui sont apparemment de très bonne qualité mais il me semble qu'ils sont assez chers. Ou alors j'ai vu qu'à St. Laurent du var il y avait beauty nails, vous en pensez quoi ?
En fait j'aimerai être formée a une marque et si possible de pas avoir a en changer après.
Qu'avez vous a me conseiller niveau qualité des formations et rapport qualité prix des produits ?

Re : Recherche formation 06

Kinetics et peggy sage j'ai prit la formation de 4 semaines ( la plus complète)

Bonjour,
Je pense qu'il est nécessaire de se rendre dans les écoles et que vous rencontriez votre professeur afin de pouvoir parler des différentes formations.
Je suis prête à vous recevoir à partir du Samedi 23/10/2010.
MAGNETIC NAIL ACADEMY www.formations-ongles.book.fr

Nita - Formatrice Internationale
MAGNETIC NAIL ACADEMY
06 03 28 72 34

Bonjour, oui le mieux c'est de vous rendre dans les centres afin de vous faire un avis. Je ne prends qu'une ( ou 2 élèves max ) afin de me consacrer totalement à mes élèves.
Vous trouverez tous les renseignements sur mon site BAHIA NAILS DISTRIBUTION - Accueil mais n'hesitez pas à me contacter ou à venir me voir.

Cordialement. Muriel

Retour