Bordeaux-Aquitaine recherche formation a domicile 33

cecilia33250

Membre récent
Bonjour voila je recherche une formatrice a domicile individuel. Mon but et d'apprendre pas mal de choses pour devenir prothesiste ongulaire. On ma conseiller d'apprendre avec gel. Et apres je voudrais aprendre le nail art et 3d .desoler je sais pas trop m'exprimer sur ce sujet car je n'y connais rien . Voila je veux une formation a prix raisonnable. J'attend vos reponses avec impatiente cecilia

Avant de chercher une formation, tu ferai mieux de te renseigner sur le sujet ( tu as tout sur le forum ) afin de choisir correctement ta formatrice et ta formation. Beaucoup on mis cher dans des formations bas de gamme !... Je sais que tu es pressée mais pose toi et renseigne toi bien avt de prendre ta décision !
Bon courage dans tes recherches.

bonjour je propose des formation a domicile cas par cas , me contacte sur facebook a adresse veronique radlowski , ou tu pourra voir le travail de mes stagiaire merci

Oui je vais prendre le temps de bien me renseigner. Car malheureuse j'ai paas a des aide financiere je veux pas tomber sur n'importe qui et je veux vraiment faire du bon travail.merci.

Oui j'ai des bon commentaire sur laurie mais je pense pas quelle fait individuel :(

laurie se déplace pour un mininum de 4 personnes . Une formation avec elle de 4 jours te revien à 560 € , si tu déduit les frais de train , hotel pour au moins 3 nuits et matériel , il ne lui reste pratiquement plus rien . Si sa t' intéresse de faire une formation avec elle , dépéche toi il ne reste qu' une place .

c'est sûr qu'une bonne formation individuelle à prix raisonnable, tu ne trouveras pas, personne ne travaille à perte (bien sûr en étant déclarée et en proposant une formation de qualité), de plus, le fait d'être en petit groupe ne te portera pas préjudice, au contraire, il y a une émulation qui se crée, ensuite tu gardes des contacts et vous pouvez également vous entraider.
Réfléchis-y pour prendre la meilleure décision pour toi!
Bonne continuation.

sincèrement, des recherches de formation il y en a partout, il suffit de mettre des annonces, et je suis certaine que pour une bonne formation, même des personnes de Bordeaux se déplaceraient pour trois quart d'heure une heure de route

bonsoir j'interviens car je ne suis pas tous a fait d'accord avec se que dit les filles , vos pouvez etre 4 ou 5 en formation a domicile mais sa veux pas dire que la formatrice sera la meilleur , je suis formatrice tiens mon centre de formation mais il m'arrive de me déplace pour ne stagiaire cela ne regarde que moi , cela ne veux pas dire que je fait un mauvais travail s'est un choix personnel , les frais sont compte lors de ses formation

bonsoir j'interviens car je ne suis pas tous a fait d'accord avec se que dit les filles , vos pouvez etre 4 ou 5 en formation a domicile mais sa veux pas dire que la formatrice sera la meilleur , je suis formatrice tiens mon centre de formation mais il m'arrive de me déplace pour ne stagiaire cela ne regarde que moi , cela ne veux pas dire que je fait un mauvais travail s'est un choix personnel , les frais sont compte lors de ses formation
oui c'est vrai, c'est plutôt rare, mais si tu rentre dans tes frais c'est super ;-)
en tout cas je ne pensais pas à toi en disant cela mais aux personnes proposant leurs services au black ou non enregistrées ;-)
bisous

t'inquiete pas je voulais juste donne mon opinion , il suffit de bien se renseigne a savoir si la formatrice a n n° de formateur pour etre sur que se n'est pas du black et savoir a qui elle a afaire

Retour