recherche formation a toulon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina83ful
  • Date de début Date de début

nina83ful

Nouveau Membre
coucou a tous voila je me decide de faire une formation pour bien apprendre les poses d ongles
et je voulais savoir osi vous connaissez des centres de formation de préfairence a toulon car j ai pas de permis:31-oops-sorry:
merci a tous

Re : recherche formation a toulon

Bonjour

Prothésiste ongulaire depuis + de 20 ans dans le Var, je propose des formations à domicile.
Je me déplace chez vous avec tout le matériel necessaire.
Si vous voulez plus de renseignement contactez-moi.

Tu as Maud'ongles du fofo qui est au top sur Toulon. Elle a meme un site internet où tu peux voir son travail.

merci elke
oui si tu veut des renseignement je suis a ta disposition
je suis a toulon et c tres accesible en bus

Oui je confirme ce que dit elke, file voir Maud'ongles, tu peux consulter sa galerie de reves...

Elle a former Emanails, tu peux aller voir sa galerie, elle a ete parfaitement former, elle n'avais jamais toucher une goutte de gel ou pinceau avant sa formation...

Donc n'hesite pas...

Sinon niveau prix, ah c'est sur tu trouveras des mois cher en veux-tu en voilà, mais bon quand tu as un travail de qualité comme le sien, perso je prefere payer plus cher et qu'il y est moins de travail derriere, que faire une formation "premier prix" et limite te decourager car tu as trop de decollement, tes poses ne sont pas tres jolies, tu as d'enormes papatte etc...

Bonjour

Prothésiste ongulaire depuis + de 20 ans sur le Var, je propose des formations.
Je me déplace chez vous avec tout le matériel.
Si vous voulez plus de renseignement contactez-moi.

ben on veut bien les renseignements ici, sir le forum..

qui etes vous que proposez vous ?

ou peut on voir des exemples de votre travail ?
du travail de vos stagiaires ?
quel est votre programme ?
quels sont vos prix ?

Moi aussi, je te recommande Maud, ici on la connait et elle a deja fait ses preuves ! on est certaines que tu ne seras pas deçue

comme les filles te l'ont dis maud'ongles va voir sa galerie et fonce les yeux fermer

Bonjour

Je dois tout d'abord vous avouer que je vous ai trouvé un peu agressives envers moi...
Comme je le dis dans le message je pratique depuis plus de 20 ans avec des produits de qualité comme IBD,Créative etc...
Alors les décollements et tous les autres problèmes que l'on peut rencontrer je m'y connais.

Je suis moi aussi absolument contre toutes ces filles qui arrivent sur le marché en pratiquant des prix trés bas mais que voulez-vous lorsque l'on a un métier non légiféré c'est ce qui arrive...du tout et n'importe quoi malheureusement.
Je suis esthéticienne à la base donc je connais l'hygienne, les maladies d'ongles etc...

Je n'ai pas de site pour vous montrer mon travail, j'aimerai en créer un mais je ne suis pas trés calée de ce coté là !
Et puis mes nouvelles clientes ce sont mes clientes qui me les trouve puisqu'elles portent mon travail !!!

En ce qui concerne la formation je pratique ce métier depuis longtemps et j'aime passer mon savoir.
Les tarifs seront indiqués à la personne concernée et interressée.

Bonne journée à toutes

daccord les filles je vous remercie beaucoup pour vos renseignement c est tres gentil de votre part gros bisous

pouvez vous me dire ou elle se situe exactement?? cordialement

je crois que maude se déplace
sinon je ne saurais que trop te conseiller de prendre contact avec elle en mp
elle est sur toulon même

sans hesiter , si j habitais toulon ........Maud !!!! :)

( bisous au passage ;) )

Bonjour Nina,

Centre de Formation Agrée sur Six fours, nous formons des filles depuis plusieurs années dans le domaine de la Prothésie Ongulaire. Nous vous invitons à consulter notre site internet www.atelier-amelys.com sur lequel vous y trouverez toutes les informations. Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone.

Bien à vous.

Nadia

Bonjour,
Je te propose BIG BABY (83160)
Formations SUN NAILS et TANYA COSMETIQUE.
C'est l'un de nos distributeur ils sont sur le forum et il y a un site.
Bonne continuation ds tes recherches.

Tu peux prendre des renseignements à l'ecole d'esthétique Véronique Harlaut à Toulon: 04 94 22 07 59.
J'y ai passé mon CAP mais elle fait aussi des formations de prothésie avec une prof d'esthétique diplômée BTS: bonne technique et savoir faire assuré.

J'ai juste un petit mot a te marquer, la derniere fois j'ai tout simplement oublier de le mettre...

Je te donne quelques conseils, apres tu en fais ce que tu veux...

-Les formations les plus cher ne sont pas forcément les meilleurs, de meme que les moins cher ne sont pas forcément les moins bonnes.

-Faire attention au pub qui t'arrive en mp...

-Quand tu vois le nom d'un ou d'une formatrice, n'hésite pas à discuter par mp, c'est aussi son job de t'indiquer ce qu'il faut et de répondre a tes questions. Pense à faire une petite recherche en long, en large et en travers pour savoir un peu qui tu peux avoir a faire et n'hesite pas à regarder sa galerie si elle en a une.

-Détaille aussi les formations, si tu en vois une qui t'interesse, tu peux nous mettre le detail ici et on peut te dire ce que l'on en pense (par ex: il y en a qui propose des soins spa ou beauté des pieds et des mains...hors, tu n'as pas le droit de le pratiquer si tu n'as pas ton CAP esthétique, donc je ne vois pas l'interet de perdre du temps, car n'oublions pas que pendant ce temps là tu pourrais continuer a pratiquer...)

Si je pense a autre chose je le dirais

idem je dirais maud ongles au moins tu as la possibilité de voir son travail c'est important

bonjour...nous avons ouvert un centre de formation declaré a la DIRECCTE PROVENCE ALPES COTES D'azur et partenaire de beauty nails...nous sommes a la technopole var matin sur ollioules...nous avons plus d'une vingtaine de modules de stages differents pour apprendre toutes les techniques(resine ,gel ,avec ou sans capsules,nail art ,airbrusch...)
nous sommes deux formatrices a votre disposition pour vous apprendre notre metier et vous transmettre tout notre savoir....nous vendons egalement tous les produits necessaires sur places pour pouvoir ensuite travailler....
nous avons ouvert il n'y a que quelques mois ....
nous sommes a votre entiere disposition pour tous renseignements mais l'idéal et de passer nous voir au moins vous voyez le centre , nos installations et rencontrer ainsi nos eleves...nous sommes ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h...
a tres bientot j'espere cordialement cécile

Comme les autres, Maud elle fait du magnifique travail

comme Cahouche, fait attention à toutes les "offres" que tu vas recevoir, tu as demandé conseil, tout a été dit, à toi de faire le bon choix

Retour