recherche formation agrée prothésiste ongulaire sur bordeaux

boheme

Nouveau Membre
Bonsoir , je recherche une formation agrée reconnue par l'état sur Bordeaux pour pouvoir demandé un aide financière auprès de l'anpe.
J'aimerais après ma formation me mettre en auto-entrepreneur pour excercé en free lance auprès de salons de coiffure.Est ce que les coiffeuses sont réticente ou au contraire approuvent le moyen de proposé un plus à leur clientèle.
Je vous remercie par avance pour vos réponses, amicalement.

Re : recherche formation agrée prothésiste ongulaire sur bordeaux

Bonsoir , je recherche une formation agrée reconnue par l'état sur Bordeaux pour pouvoir demandé un aide financière auprès de l'anpe.
J'aimerais après ma formation me mettre en auto-entrepreneur pour excercé en free lance auprès de salons de coiffure.Est ce que les coiffeuses sont réticente ou au contraire approuvent le moyen de proposé un plus à leur clientèle.
Je vous remercie par avance pour vos réponses, amicalement.

la formation de prothesiste ongulaire n'est pas reconnue par l'état:niet:

Re : recherche formation agrée prothésiste ongulaire sur bordeaux

bonsoir a tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un à suivi la formation de prothésiste ongulaire donner par ongles création à bordeaux??? car je souhaiterai suivre cette formation si j'obtiens un accord des assedic et autres organismes pour m'aider à payer ma formation. je ne tiens pas à investir inutilement de l'argent.
merci de vos réponses.

Retour