recherche formation cils sur dunkerque et environs

alexandra59492

Nouveau Membre
Bonjour,
c'est hyper urgent (genre commencer dans 15 jours), je cherche une formation d'extensions de cils permanent et pose de strass dentaire sur site ou à domicile sur dunkerque et environs jusque 40 kms.

merci de m'aider les filles!!!

Re : recherche formation cils sur dunkerque et environs

pour les cils tu as elicils qui se déplace, maintenant de la a ce qu elle est de la place pour dans 15 jours j en doute! pourquoi une telle urgencd?

c'est que je souhaiterais pouvoir pratiquer en tant que pro dès septembre, donc le temps de m'entraîner, de plus j'ai un cabinet de sophrologie et de massages et la demande se dirige plus vers les ongles, les cils...et comme il faut payer les factures!!!

encore les cils tu pourras faire des poses correctes si tu t entraine beaucoup, mais en ongles n y pense meme pas c est pas possible ;-)
il faut aussi que ça te plaise vraiment sinon tu va te casser la figure

ah si si çà me plait çà c'est sûr, c'est juste que je ne pensais pas avoir de la demande là où je me trouve!!! c'est tout

un conseil te lance pas trop vite il vaut mieux rien proposer que se faire de la mauvaise pub ;-)

Perso je pense comme Vegasou tu seras jamais prêtes en Septembre tu devrais prendre contact avec Eli d'ELICILS elle se déplace à domicile et pourrait dans un premier temps te donner des conseils pour élaborer un plan de formation sur mesure, j'ai fai ma formation de cils en Novembre 2010 avec elle et j'en suis vraiment très satisfaite de plus nous formons maintenant un réseau c'est très important pour la suite on est pas seules lorsque l'on décide de s'installer c'est important. Regarde sur son site ELICILS et n'hésites pas à prendre contact tu verras elle pousse pas à te vendre quoique ce soit donc ça t'engage à rien. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas

coucou Alexandra,

Je pense que c'est toi que j'ai eu au tél cet am pour une formation cils...

Comme je te l'ai dit , je n'ai plus de date avant mi septembre...

Et comme te disent les autres filles, ne prend pas la 1ière formation qui se présentent sans connaitre le travail de la formatrice par des photos...

Voici un post d'une stagiaire qui a fait sa formation avec moi il y a 2 mois...Elle est quasi prête à proposer sur clientes....encore un petit peu d'entrainement pour gagner en rapidité...
http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/274875-ma-pose-dhier-sur-mamzelle-juliette.html

Ne va pas trop vite, c'est comme cela que tu décevras tes futures clientes...C'est très pointu comme technique et il y a plus de mauvaises techniciennes que des bonnes !!!!!

Bonne recherche et tiens moi au courant
Bis

Coucou,

je pense comme les filles : vegasou et carolane ont raison, il faut pas s'enflammer à tout vouloir faire. C'est risquer de tout bacler...prends le temps de bien te former!
Elicils est une excellente formatrice, je t'assure tu peux y aller les yeux fermés!

je te MP mais surtout prend ton temps pour choisir! Ne fait rien à la va vite tu risquerai de faire beaucoup de degat!

je te MP mais surtout prend ton temps pour choisir! Ne fait rien à la va vite tu risquerai de faire beaucoup de degat!

Retour