recherche formation dans 34

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lizzou
  • Date de début Date de début

Lizzou

Lizzou
:draculax:Salut les filles!! J e suis tjrs à la recherche d'une formation dans le 34, on m'a parlé de Stillet academie à la Grande Motte. Est ce que quelq'un connecter cette formation, qu'en penssez-vous???
S i vous connaissez d'autres formations cela m'intéresse:flower2:!!! Merci d'avance!!!!

Re : recherche formation dans 34

Bonsoir,
J'ai entendu parler de Polina à la Grande Motte ( Stylet Academy... c'est pas cet orthographe...) et il paraît que c'est le top!
Tu peux y aller les yeux fermés....

OK merci pour tes conseils!! T u connais par expérience ou tu en a entendu parler?! Parceque j'aimerai connaitre leurs tarifs!! MERCI

J'en ai entendu parler mais Polina fait des poses magnifiques et elle paraît adorable!
Pour les tarifs, je me souviens plus; mais cherche Polina dans les membres et tu tomberas sur son site.....

Le lien: www.stilleacademie.fr}

Moi, suis amateur...Lol
J'ai fait un stage de 3 jours seulement à Nîmes à Beauty N....
Maintenant, je m'entraine sur ma famille et mes amies: pas le temps ni l'argent pour faire plus!
Mais, si je devais faire un long stage, je choisirais Polina...

Non, je suis déjà infirmière et je pratique le maquillage permanent: ça fait beaucoup!!! Plus le temps pour le reste....

Si un jour tu as besoin d'un model fais moi signe, je suis partante!!!!

OK Lizzou!!! Pas de problème...
Vais me coucher car crevée ce soir... A +....

Salut lizzou!Moi j'ai fais ma formation à yona mais c'était il y a deux ans il le faisais à 450 euros la semaine et maintenant y parait que c'est 950 euros les 10 jours,c'est à mauguio.Renseigne toi.

Retour