recherche formation dans le 35

cindystamp

Membre récent
bonjour,

je recherche une formation dans le 35 et plus particulierement sur fougeres et les environs.

Si quelqu'un peut me donner une reponse ou meme un nom vers lequel je puisse me tourner ca me serait bien utile

Merci a toutes pour vos reponses

Comme tout le monde le sais ici, suis nulle en géo et encore moins pour la france mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Donc, quelle grandes villes se trouvent tout près de chez toi afin que je puisse te donner des noms de formatrices proches de chez toi?

merci les filles,
Ma tite Kat près de chez moi la plus grosse ville est Rennes, mais je pense venir te voir très prochainement, ça sera une superbe occasion de mettre nos points communs ensemble et de me montrer tes oeuvres.
Je vais souvent t'ennuyer, suis une chieuse aussi dans mon genre et en plus une bornée, mais on dis toujours qui se ressemble s'assemble n'est ce pas ??? ;p

Bisous a toi et a très vite.

merci les filles,
Ma tite Kat près de chez moi la plus grosse ville est Rennes, mais je pense venir te voir très prochainement, ça sera une superbe occasion de mettre nos points communs ensemble et de me montrer tes oeuvres.
Je vais souvent t'ennuyer, suis une chieuse aussi dans mon genre et en plus une bornée, mais on dis toujours qui se ressemble s'assemble n'est ce pas ??? ;p

Bisous a toi et a très vite.

:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips: moi suis po du tout comme ca mouhaaaaaaaaaaaaa

lolllllllll Kat, qui a dis que tu étais comme ca mdrrrrrrrrrrr. On dirai que j'ai entendu rire derrière. J’espère que tu vas bien et que la journée a été bonne.

Retour