recherche formation dans le 63

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanene63
  • Date de début Date de début

lanene63

Membre récent
Bonjour :)
Voila je suis actuellement demandeuse d'emploi et je suis tentée par une reconversion en tant que prothésiste ongulaire. Je suis de Clermont Ferrand dans le 63 et c'est pas évident de trouver une bonne formation. pourriez vous m'aidez?
 
lanene63 a dit:
Bonjour :)
Voila je suis actuellement demandeuse d'emploi et je suis tentée par une reconversion en tant que prothésiste ongulaire. Je suis de Clermont Ferrand dans le 63 et c'est pas évident de trouver une bonne formation. pourriez vous m'aidez?
Salut ! Il y a feerik n'aime qui forme a Clermont a cote de la poste St. Eloy
 
ah ben je vais voir sa alors..... merci. tu connais un peu leur formation?
je n'ai jamais travaillé avec nelly mais c'est une personne pro et sympathique, j'ai vu son travail et celui de ses filles qui travaillent avec elle, c'est de la qualité, pas comme certaines dans le departement donc je tairais le/s nom/s. tu peux voir sur le site internet pour te faire une idée si tu le souhaites.
et si tu veux plus d'info, il y a nellynette63 qui pourra te repondre.
bonne continuation
 
pas en tant que métier principal, je suis assistante de direction.
mais j'ai fait une formation, et je ne compte pas m'en arrêter là pour pouvoir pratiquer à côté.
c'est une passion, je ne pourrai pas me résoudre à abandonner
 
ah ben je vais voir sa alors..... merci. tu connais un peu leur formation?

bonjour
Nelly est formateur-ambassadeur pour la marque CND .
CND ne donne pas ses agrements comme ça, rassurez vous, elle est plus que compétente . elle vous apprendra le vrai travail de salon avec pour objectif des poses realisées à terme en 1h30 maximum et neanmoins dans les règles de l'art, avec cover, french et mise en forme . et également vous aurez l'assurance de travailler avec des produits de qualité et à la renommée mondiale.
elle prend très peu d'eleves par séssion pour vous assurer sa disponibilité.
evidemment son centre est en règle et vous pourrez donc demander un financement .
je vous suggere de la contacter pour obtenir programmes et devis .
http://www.feeriknails.com/
cordialement
Tiphaine
 
Concernant nellynette63,
Je me permets d'intervenir, car je viens de faire deux formations chez Feerik Nails à Clermont-Ferrand, et si j'y suis revenue pour la deuxième, c'est que j'ai trouvé ce que je recherchais!!
Nelly, la responsable, ne vous quitte pas d'un "oeil" et d'un ongle! Toujours présente à la moindre question, ne vous laisse jamais dans le doute! Toujours aimable, car il m'est arrivé de poser plusieurs fois la même question, et me répondait gentiment. C'est vraiment agréable, lorsqu'on est novice dans le métier, et que l'on a aucune base! Le + aussi, c'est que nous sommes très peu à chaque formation, (volontairement, Nelly préfère prendre peu de personnes à chaque formation), ainsi on a l'impression d'être en cours particulier, et de pouvoir progresser rapidement!!
Après les formations, il m'est arrivé de lui téléphoner, pour des renseignements, avec ma cliente en face de moi, et égale à elle-même, ne m'a jamais laissé "tomber". En fait, même, après la formation, on n'est jamais seul!! Important!
Maintenant, je me suis installée...et je suis vraiment heureuse!
Merci à Feerik Nails
 
Retour
Haut