recherche formation dans le nord(59)lille

sonia_fire

Membre récent
bonjour je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaire je suis de douai je peut me déplacer sur lille ou une formation a on domicile ou si quelqu'un peu me conseillé une merci beaucoup

Re : recherche formation dans le nord(59)lille

que pensez vous de onglerie-center qui ma contacter pour une formation a domicile?

y'a beautynails a lille
rue de paris

oui bauty nails aussi mais c'est plus cher et il donne pas de kit de demarrage ce n'est pas comrpis dans le pris je trouve domage

conaissez vous le centre de formation nails n'beauty au bizet je pense faire ma formation la bas si je ne trouve pas ailleur elle coute 399euros pour 1 journée mais possibilité d'y retourner gratuitement avec le kit compris vous en pensez quoi?

L'Espace des Coiffeurs, grossiste en coiffure, esthétique et onglerie, ouvre son centre de formation en onglerie PROFESSIONAILS sur La Madeleine près de Lille. La marque PROFESSIONAILS est très réputée dans le monde entier et n'à donc plus a faire ses preuves.

Formatrice PROFESSIONAILS, Je vous propose 2 types de formation:
-Intensive, 35h sur 5 jours à 690€.
2 semaines payées, une semaine offerte afin de gagner en dextérité.
-Club gel, 35h sur 5 lundis à 595€.

Vous apprendrez la préparation de l'ongle, la pose d'ongles avec capsules, le renforcement sur ongles naturels, le remplissage, la french manucure, la pose de gel de couleur...

Vous aurez également la possibilité de prendre des journées à thème: nail art, beauté des mains et pieds, résine...

Donc que ce soit pour apprendre ou pour une remise à niveau, tout est possible.

Pour une adhésion, une prise de renseignements, ou une demande de documentation gratuite, n'hésitez pas a contacter notre formatrice Professionails Amandine au 0617626929

sur lille ce n 'est plus beauty nails mais la marque OPI maintenant c'est super génial comme marque et surtout les technique et le résultat est vraiment incroyable je conseille vraiment cette formation elle est compléte

je l'ai faite fin mai jusque début juillet j'ai donc pu essayer les deux marques et vraiment OPI c'est le top

Le choix d'une formation est très difficile tant il y a d'escrocs!
Entre les formations d'un jour et celle qui se font à distance, la bêtise est large!
j'ai même pris le temps de suivre plusieurs conversations sur ce forum, et je vous le dis, l'écriture ne ment pas!Une très joli technique pour se venter sois même!
Enfin! Tout ceci pour éveiller en sonia, bonjour à toi, et vous tous, votre propre analyse, et votre propre critique.
Je forme depuis 1 an maintenant, et je vois encore passer des filles qui se sont fait arnaquer!
Elles ont payé un prix fort pour une technique plus que basique! La plus part du temps, leur formation se passe devant un tableau! et d'autres n'ont jamais pratiqué sur modèle!!!!!!!!!!! Le must du must: la formation à distance!!!!!!!!!!!!!!!! :33-lol:
Pour faire court, depuis le début, ma formation est "individualisé", les horaires sont libres, matériel fournit, et on revient quand on veut!!!!!!!!!!!!!
"Tu paies, tu es formé." Formé à "the" technique.
Il y a plusieurs manières, que ce soit dans le gel ou à la résine, de poser des faux ongles. Mais il n'y a qu' "une" bonne manière pour que ce soit beau et que ça ne tienne! Et les produits! oulalalalalala les produits! C'est simple, il y a des produits qui ont leur place dans la poubelle! Même lorsqu'ils coûtent chère!
La meilleure des publicités se fait par vos clientes! C'est quand vous voulez pour parler à mes anciennes élèves....Généralement, il a tjrs au moins une élève dans ma boutique, vous pouvez faire autant de modèles que vous voulez!!!!
En conclusion: utilise un peu de ton temps, et va là où tu penses être une bonne école, et regardes de tes propres yeux, parles avec les élèves, tu le sentiras de suite, s'il y a de bonnes ondes.
C'est bon! je me suis calmé! ça fait du bien! Désolé! c'est tomber sur ton "post", pour la peine je t'invite quand tu veux passer boire le café au Miroir de l'Ongle. Cela te donnera peut-être des idées pour ta futur installation...
A très bientôt! Je suis de retours et compte bien démasquer les imposteurs! :sar: Tient! en voilà un! il est bourré en plus! lol bizzzzzzzzzzzzzzzzz

slt moi je vien de vinir ma formation a lille place sebastopol "l academie de l ongle" c ete GENIALE je vous la conseil et aussi vous pouver demander a etre model pour avoir un aprecu sur cette formation

slt moi je vien de vinir ma formation a lille place sebastopol "l academie de l ongle" c ete GENIALE je vous la conseil et aussi vous pouver demander a etre model pour avoir un aprecu sur cette formation
Bonsoir,
tu as fait une formation de combien de temps? as tu travaillé sur des modèles humains ? merci pour ta reponse

Ca me rassure ! je viens de m'inscrire pour une formation d'une semaine en Avril, j'ai hâte !!

Retour