Re : recherche formation dans le nord(59)lille
Le choix d'une formation est très difficile tant il y a d'escrocs!
Entre les formations d'un jour et celle qui se font à distance, la bêtise est large!
j'ai même pris le temps de suivre plusieurs conversations sur ce forum, et je vous le dis, l'écriture ne ment pas!Une très joli technique pour se venter sois même!
Enfin! Tout ceci pour éveiller en sonia, bonjour à toi, et vous tous, votre propre analyse, et votre propre critique.
Je forme depuis 1 an maintenant, et je vois encore passer des filles qui se sont fait arnaquer!
Elles ont payé un prix fort pour une technique plus que basique! La plus part du temps, leur formation se passe devant un tableau! et d'autres n'ont jamais pratiqué sur modèle!!!!!!!!!!! Le must du must: la formation à distance!!!!!!!!!!!!!!!! :33-lol:
Pour faire court, depuis le début, ma formation est "individualisé", les horaires sont libres, matériel fournit, et on revient quand on veut!!!!!!!!!!!!!
"Tu paies, tu es formé." Formé à "the" technique.
Il y a plusieurs manières, que ce soit dans le gel ou à la résine, de poser des faux ongles. Mais il n'y a qu' "une" bonne manière pour que ce soit beau et que ça ne tienne! Et les produits! oulalalalalala les produits! C'est simple, il y a des produits qui ont leur place dans la poubelle! Même lorsqu'ils coûtent chère!
La meilleure des publicités se fait par vos clientes! C'est quand vous voulez pour parler à mes anciennes élèves....Généralement, il a tjrs au moins une élève dans ma boutique, vous pouvez faire autant de modèles que vous voulez!!!!
En conclusion: utilise un peu de ton temps, et va là où tu penses être une bonne école, et regardes de tes propres yeux, parles avec les élèves, tu le sentiras de suite, s'il y a de bonnes ondes.
C'est bon! je me suis calmé! ça fait du bien! Désolé! c'est tomber sur ton "post", pour la peine je t'invite quand tu veux passer boire le café au Miroir de l'Ongle. Cela te donnera peut-être des idées pour ta futur installation...
A très bientôt! Je suis de retours et compte bien démasquer les imposteurs! :sar: Tient! en voilà un! il est bourré en plus! lol bizzzzzzzzzzzzzzzzz