M
mellow cognac-2008
Guest
Salût les filles.Je recherche un driot pour fair une formation d'exstension de cil en chaux de fond,neuchatel,bienne,bern ou delemont.Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eeh salût ma cherie.tu est la et tu va bien ? d'accord je vais demander a elle merci ma belle:kissing:ma cheri tu peux le demande a domino.. elle ais fait la formation...
oui je suis la et tout va bien..Eeh salût ma cherie.tu est la et tu va bien ? d'accord je vais demander a elle merci ma belle:kissing:
Merci ma belle pour ton formations.mais SEGGLY ( sévy ) avez dit que chez DOBY que l'argent que les intéresse :44-lovely-eyes: et aussi il y a un manque sérieux de proffessionalisme.non merci ma belle:kissing:il me semble que Deep Service propose cette formation et Dobi aussi je crois
vérifie sur leurs sites
bisous
Super.mais je suis tres occupee car je travaille aussi chez ma voisine dans restaurant pizzaria et un plus il y a mon petit bebe aussi a cote l'age des 14 mois.mais si non ca va tres bien seulement le temps sa passe vite,c'est la folieoui je suis la et tout va bien..