Recherche formation en Belgique

lachtitegrenouille

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
voilà je suis toute nouvelle dans l'onglerie j'ai eu le coup de foudre quand j'ai essayé bêtement des dessins au vernis sur des bêtes ongles en plastiques, de ce fait mon chéri m a acheté un kit pour les ongles en gel comme ça pour essayer. Je suis très très motivée pour apprendre. Malheureusement quand je regarde les prix des formations je trouve que c'est vraiment cher, maintenant je sais aussi que la qualité se paie.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Car j'ai vraiment soif d'apprendre, et pour la petite anecdote c'est grâce à ce kit que j'ai arrêté de ronger mes ongles, chose que je faisais depuis l'âge de 5 ans !
Merci à toutes !

Re : Recherche formation en Belgique

Bonsoir, si cela t'intéresses je cherche justement 2 ou 3 personnes pour suivre une formation de 3 jours avec moi, chez moi à waterloo.
Cette formation sera donnée par Lina du forum.
Si cela t'intéresses, n'hésite pas à m'envoyer un message privé pour avoir plus d'informations.

A bientôt peut-être

Re : Recherche formation en Belgique

Bonsoir, si cela t'intéresses je cherche justement 2 ou 3 personnes pour suivre une formation de 3 jours avec moi, chez moi à waterloo.
Cette formation sera donnée par Lina du forum.
Si cela t'intéresses, n'hésite pas à m'envoyer un message privé pour avoir plus d'informations.

A bientôt peut-être

Retour