Recherche formation en IDF maquillage permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion papillon2
  • Date de début Date de début
P

papillon2

Guest
Bonjour, Je recherche une formation en maquillage permanent sur la région parisienne ou Bordeaux. Connaissez-vous une formation A PRIX ABORDABLE ?? Merci beaucoup.

Re : Recherche formation en IDF maquillage permanent

Bonjour, Je recherche une formation en maquillage permanent sur la région parisienne ou Bordeaux. Connaissez-vous une formation A PRIX ABORDABLE ?? Merci beaucoup.

Bonjour
cils expert est une bonne école, avec une bonne équipe pédagogique
une réelle connaissance du métier. Frédérique, sa directrice est vraiment une convaincue, passionnée qui transmets ses connaissances à ses élèves.

Ses pigments sont de t bonne qualités, je les conseille désormais à mes élèves car ils tiennent très bien.

Si j'étais toi je n'hésiterais pas.
Anna

Merci à toi. Je vais les contacter.

Salut,
je viens de finir ma formation chez Graphic beauté il sont à Paris vers Chatelet.
Je te la conseil fortement, car j'en suis très satisfaite ! Il vendent aussi du matériel mais tu n'ai pas obliger d'acheter chez eux. En tout cas moi j'ai pris aussi le matériel et j'en suis très contente aussi.
Tu peut leur téléphoner il t'enverrons des document qui te donneront des infos.
;)

Merci C'est gentil Je me renseigne aussi chez eux.

Tu a graphic beaute qui de reputation est une tres bonne ecole demande a annadermo je sais qu elle a fait beaucoup de perfectionnement chez eux elle ne pourra t en dire que du bien ...
Bon courage dans tes recherches

Merci pour les encouragements et les adresses Je tente de joindre annadermo

Je suis d'acord avec Séverine, Graphic Beauté est une super école . Les profs sont très compétentes et aussi très présentes.
Appelle les vite car c'est assez long pour avoir une place mais cela vaut la peine d'attendre.
Valérie .

Merci à toutes

Ca m'intéresse Je peux avoir les tarifs? Merci

bonsoir les filles je vais rejouter des photos et j'ai encore quelque réctification a faire merci pour le compliment la formation en maquillage permanent et sur 5 jours au tarifs de 1300 €ttc
l'onglerie 3 jours dont 1 offert 800 euros
extension de cheveux 1 jours kératine et clip +kit de départ offert 700€
extension de cils 400 euros + kit offert
voilà j'essaye de proposé des formations de bonne qulité a des prix mini
n'hésitez pas si besoins de plus d'infos
je me déplace aussi a domicile pour les personnes qui ne sont pas de lyon

à bientôt

Retour