Recherche formation extension cils Toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOTTI
  • Date de début Date de début

TOTTI

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!!

Qui peut me donner des avis sur les formations extensions de cils sur
Toulouse??? Je suis intéréssée mais je ne sais pas vers qui m'orienter
pour la formation !! Si vous connaissez des formatrices sérieuses faites moi signe s'il vous plaît..........dates? tarifs? combien de jours de formation???

Bonne journée...Il va faire chaud !!!:wub2:

Re : Recherche formation extension cils Toulouse

Bonjour Victoria,
je suis formatrice en extensions de cils et je me trouve à Pau.
Je me déplace sur les départements 40,64,65 et 31.
Je travaille avec la marque Cilsfrance.

La formation se déroule sur une journée.
Les tarifs sont 400e en individuel, et 250e/pers si vous êtes 2.
L'achat d'un kit au choix est nécessaire.

Tu peux trouver le programme détaillé et les kits sur le site:
www.cilsfrance.com

Si tu as des questions n'hésites pas.
Bonne journée.
Léa

Bonjour,

Merci pour le message que je viens de voir avec du retard. Oui trouver une deuxième personne intéressée par la formation serait bien. Je suis pour ma part esthéticienne à domicile, et si une esthéticienne sur Toulouse où ses environs est intéressée qu'elle me fasse signe ! J'habite pour ma part dans les environs de TOULOUSE mais en pleine campagne !!!! Mais la formation m'intéresse et je compte la faire dans les semaines à venir....

Merci et à bientôt....

Bonjour les filles !!
Je te recommande un excellent centre de formation esthetique formation rehaussement et extension de cils mais aussi maquillage permanent, formation prothesiste ongulaire
Ce centre va peut-être s'installer sur Toulouse, en recherche de locaux...
En attendant, n'hésites pas à te renseigner à l'adresse suivante :
Centre formation foreva esthetique sur Lyon
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix 69100 VILLEURBANNE
Site : Foreva formation onglerie Lyon

Bonjour Victoria,

Pour ma part je suis à fond ELICILS j'ai fait ma formation au mois de Novembre avec Eli et est vraiment super, c'était une journée mémorable et depuis ma formation tout ce passe super bien avec elle dès que j'ai un soucis ou une interrogation je prends contact avec elle et hop plus de problème elle arrive toujours à trouver les mots justes et la bonne solution c'est ce que je voulais lorsque je me suis lancée dans cette formidable aventure qu'est l'extension de cils et je ne suis pas déçue en plus les produits sont de supers qualités et aux normes européennes ce qui n'est pas négligeables lorsque l'on travaille sur les yeux je pense que tu seras d'accord avec moi.
Vas voir sur son site ELICILS tu auras toutes les informations que tu recherches il est très bien fait je pense qu'elle se déplace sur ta région. Après à toi de faire ton choix bien entendu, si tu as d'autres questions n'hésites pas je te répondrai avec plaisir sur tes interrogations car je sais que ce n'est pas toujours facile de faire un choix pour avoir été dans cette situation il y a quelques mois. J'ai fait un post si ça t'intérresse avec les photos de ma formation il s'intitule "ma formation ELICILS" si cela peut te servir. Voilà bisou à toi et bonne formation dans tous les cas.

Coucou

moi j'ai fait la forma de cil à domicile avec ELICILS et franchement tu peux y aller les yeux fermés! Je la recommande à tout le monde! Tu as un suivi digne de ce nom avant pdt et après ta forma! Tu as des produits de qualité testé et en conformité avec législation française et européenne et tu as une formatrice géniale! Beaucoup sur le forum sont passé par elle et pourront te le dire (carolane666, beauty ongle, nariaela…)

Franchement tu ne le regretteras vraiment pas, elle est géniale, compréhensive, et surtout très professionnelle, elle te fait comprendre des choses qu'il te faudrait des années à comprendre, elle a les mots pour te rassurer et te mettre a l'aise tout en te poussant vers le haut pour y arriver...

Enfin voilà je pense que tu as compris que pour moi c'est LA meilleure niveau rapport qualité prix en plus tu as de nouvelle chose maintenant dans le kit le moins cher.

Allez en tout cas j'espère que tu feras le bon choix pour ta forma car c'est quand même les yeux et c'est super sensible.

Tu peux me contacter pour plus de renseignement ou contacte ELI directement soit sur son site soit via le fofo

Allez bonne journée

Retour