Recherche formation extension de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Bonsoir ou bonjour,

:gyro:

Je suis a la recherche d'une formation a domicile ou en salon d'une formation extensions de cheveux .... J'ai le materiel pour pose a chaud et a froid mais pas envie de me lancé comme sa mais bien savoir les bases car les videos youtube ne font pas tout..
Je recherche pas une formation au noir mais declaré avec attestation a la fin ... Si possible personne declaré qui peut accepté aide financiere si sa existe dans ce domaine ...

Me dire cout de formation, si possibilité de financement d'un organisme, la durée ...
J'habite a Rouen ce serait a partir de septembre...

Merci bisouuu

Re : Recherche formation extension de cheveux

coucou

a rouen tu as muse relook qui forme, y a un site et tu peux les contacter pour plus d'infos

Oui je sais que muse relook forme mais jsais pas eux il m'inspire pas ... j'entend pas de bon écho alors sa m'aurait arrangé de trouvé quelqu'un de bien reputé sur le fofo ... merci kan mm

oui a muse relook rouen, j'ai été formé debut 2010, tu peux regarder mes poses sur le fofo j'en ai posté pas mal

oui a muse relook rouen, j'ai été formé debut 2010, tu peux regarder mes poses sur le fofo j'en ai posté pas mal

D'accord j'irai voir ... Tu en ai pleinement satisfaite de ta formation??
Sa te derangerais de me dire le cout??

le cout je ne sais plus exactement mais regarde sur leur site tu as tout le detail

moi ca s'est très bien passé, après c'est en une journée, donc tu apprends les bases le reste c'est a toi de jouer en t'entrainant et en ecoutant les conseils des pros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour