Recherche formation extention cils en refion centre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loydalex
  • Date de début Date de début
Re : Recherche formation extention cils en refion centre

J'ai repondu à ton mp sur les questions posées mais voyant que tu as encore mis un post ici je me permet de te conseiller de faire qques km de plus et faire ta formation chez katya , idem ou chayo ... celles qui serons plus proche de toi quoi ! Tu gagneras en connaissance , en temps et argent ...

Ne va surtout pas où je t'ai dis ou alors tu te mordras les doigts ;ceci n'est qu'un conseil , maintenant , tu as le choix miss .

Bizzz

Re : Recherche formation extention cils en refion centre

Je t'aurais vivement conseillé de le faire chez Nathalie ( touchedfée sur le fofo ) mais elle ne fait plus de formation malheureusement pcqu'elle vaut vrt le detour ... Sait-on jamais , envoie lui un mp , elle pourra peut etre t'aider ou te renseigner .

fakero a dit:
J'ai repondu à ton mp sur les questions posées mais voyant que tu as encore mis un post ici je me permet de te conseiller de faire qques km de plus et faire ta formation chez katya , idem ou chayo ... celles qui serons plus proche de toi quoi ! Tu gagneras en connaissance , en temps et argent ...

Ne va surtout pas où je t'ai dis ou alors tu te mordras les doigts ;ceci n'est qu'un conseil , maintenant , tu as le choix miss .

Bizzz

Elles sont d'ou les filles ?:-)

Retour