Marseille-PACA recherche formation financée (A-E) extensions de cheveux 06

Glamstyl

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis auto-entrepreneur en tant que prothésiste ongulaire et je voudrais faire une formation de pose d'extensions de cheveux. Connaissez-vous un centre de formation dans le 06 qui finance ce projet?
J'habite du côté de Vallauris.
Merci pour vos réponses.

Coucou, désolée de te répondre aussi tard mais non j'ai pas trouvé. Je me suis dit, ok, vais faire une formation coiffure. Ben non même ça c'est la galère car j'ai 30 ans. Et toi depuis ce temps, as tu trouvé?

coucou , ben j'ai trouvé un truc qui serait peut etre pas mal c'est fbi insitute j'attend que la personne me recontacte je te tiendrez au courant si tu ve :)

Ok, je me languis de de savoir :). Je croise les doigts pour que ce soit bon. J'espère que ça peut être pris en charge lorsqu'on est auto-entrepreneur ou au chômage. Car je n'aurais pas les moyens de me financer cette formation.

Je viens de me renseigner et je viens de voir que Pro Coiffure propose ce type de formation.
Il s'agit d'une journée ou 1/2 journée, je sais plus, avec 100 mèches, et on t'apprends la pose à chaud (si je me souviens bien). Cela coute 300 euros.
Peut-être que l'on peut demander à Pôle emploi ou au Fafcea pour le financement de cette formation mais rien de sûr, à voir.
La personne concernée n’était pas là, elle rentrera la semaine prochaine.
Au fait, ça se passe à Nice.
Je te tiens au courant de la suite.

Je viens de me renseigner et je viens de voir que Pro Coiffure propose ce type de formation.
Il s'agit d'une journée ou 1/2 journée, je sais plus, avec 100 mèches, et on t'apprends la pose à chaud (si je me souviens bien). Cela coute 300 euros.
Peut-être que l'on peut demander à Pôle emploi ou au Fafcea pour le financement de cette formation mais rien de sûr, à voir.
La personne concernée n’était pas là, elle rentrera la semaine prochaine.
Au fait, ça se passe à Nice.
Je te tiens au courant de la suite.
pole emploi laisse tomber plus de financement en esthetique !!!!! je suis en pleine recherche aussi

Retour