recherche formation maquillage entre lyon et grenoble

dadou38

Membre récent
slt je suis nouvel sur le site et je voudrais avoir si vous connais 1centre de formation pour maquillage soi sur lyon ou grenoble kar j habite entre 2!!!!!!!!!!!!!!!! merci de vot rps :oster:

Re : recherche formation maquillage entre lyon et grenoble

bonjour il ya des centres de formation maquillage à lyon et à Grenoble. Pour ma part lorsque j'ai fait cette formation il n'y en avait pas sur Grenoble je suis donc aller à Lyon. Je suis donc maquilleuse pro et j'ai créé un centre de formation maquillage sur Grenoble vous pouvez contacter l'école academy au 04 76 21 81 93 pour recevoir plus d'info.

cordialement

Annick

Re : recherche formation maquillage entre lyon et grenoble

salut je suis sur grenoble et je cherche une formation courte de maquillage cela est il possible dans votre ecole?

Re : recherche formation maquillage entre lyon et grenoble Formation Foreva

Bonjour,

Formation Foreva propose une formation au maquillage classique et permanent à Lyon.

Notre formation maquillage à Lyon est adaptée à vos besoins. D’après vos besoins, nous étudierons un plan de formation qui vous conviendra le mieux.

Nous mettons en œuvre des moyens afin d'obtenir la formation maquillage la plus complète et actuelle possible.

Foreva utilise un matériel agréé aux normes européennes, pour vous assurer un travail de qualité.

Durant ce stage, vous apprendrez divers aspects du métier, comme la législation, l'hygiène, la colorimétrie, le matériel, la typologie de la peau, la préparation de la technique : des sourcils, des yeux, de la bouche, et des grains de beauté.
L'ensemble du matériel et les modèles sont mis à disposition durant les formations par Foreva.
Durée : 1 semaine
Prix : 1087€ HT

Vous souhaitez avoir plus de renseignements :
Vous pouvez nous contactez via notre formulaire en ligne
Par téléphone 04.27.70.90.83

Pour nos internautes, une réduction exceptionnelle de 5% est appliquée.

Contactez-nous, vous recevrez en retour notre plaquette detaillée de l'ensemble de notre formation maquillage permanent Lyon.

Centre de formation Foreva
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
contact@formation-foreva.com
Eva DARMON
Directrice formatrice Foreva
Ligne directe formatrice : 04 27 70 90 83
contact@formation-foreva.com

Pièces jointes

• Clara-Morgane.jpg
    Clara-Morgane.jpg
    32.7 KB · Affichages: 17,012