elis83 Nouveau Membre 26 Juillet 2009 #1 bonjour, je suis a carqueiranne et je recherche une formation de perfectionnement.
L loredane Confirmée 26 Juillet 2009 #2 Re : recherche formation maquillage permanent Pigmentse, Maquillage Longue durée, semi permanent, dermopigmentation, formation, extensions de cils, lyon , grenoble, paris, marseille, nice, cannes, pigments, instiut de beauté, c'est les meilleurs contact les
Re : recherche formation maquillage permanent Pigmentse, Maquillage Longue durée, semi permanent, dermopigmentation, formation, extensions de cils, lyon , grenoble, paris, marseille, nice, cannes, pigments, instiut de beauté, c'est les meilleurs contact les
A Annadermo Guest 26 Juillet 2009 #3 Re : recherche formation maquillage permanent elis83 a dit: bonjour, je suis a carqueiranne et je recherche une formation de perfectionnement. Cliquez pour agrandir... Bonjour mon centre de formation se trouve à Carqueiranne. Toutes les infos sr www.anna-dermo.com Passez me voir à l'occasion Anna
Re : recherche formation maquillage permanent elis83 a dit: bonjour, je suis a carqueiranne et je recherche une formation de perfectionnement. Cliquez pour agrandir... Bonjour mon centre de formation se trouve à Carqueiranne. Toutes les infos sr www.anna-dermo.com Passez me voir à l'occasion Anna
C cry baby paca Nouveau Membre 1 Février 2012 #4 bzone c'est une formatrice italienne mais de formation allemande avec des produits de la GOLDENEYE www.bzonemaquillage.com
bzone c'est une formatrice italienne mais de formation allemande avec des produits de la GOLDENEYE www.bzonemaquillage.com