Recherche formation module hygiene pour dermopigmentation en haute savoie??

extens'beauty

Nouveau Membre
Bonjour, je sort de formation maquillage permanent et je doit effectuer une formation module hygiene!
Savez vous ou je peut trouver cela sur la haute savoie?
Cordialement!

Extens'beauty!!!

Re : Recherche formation module hygiene pour dermopigmentation en haute savoie??

Bonjour, je sort de formation maquillage permanent et je doit effectuer une formation module hygiene!
Cordialement!

Extens'beauty!!!

Bonjour, le plus proche je crois c'est le CHU à Lyon...

Re : Recherche formation module hygiene pour dermopigmentation en haute savoie??

Cordialement!

Extens'beauty!!!

Bonsoir
sur le site du Ministère
Tatouage par effraction cutanée et perçage - Tatouage - Santé - Dossiers - Ministère de la Santé et des Sports

vous avez la liste de tous les centres habilités à donner cette formation.

Bonne journée

Anna

je sais que sur annemasse y a un centre de formation qui s apelle STENSIV qui forme au maquillage permanent apres je sais pas si ils font le module que tu recherche voila biz

bonjour,
tu as Pigmentsé a Lyon ou le CHU de Chambéry, après il y en a surment d'autre...

Je l'ai fait au CHU de Chambéry.
Il y avait de nombreux intervenants.
Dermatho, infirmier de blocs, équipe en charge des règles d'hygiennes dans le CHU ...
Vraiment EXTRA ! :thumbup:

http://www.piercing-tatoo.com/

Retour