Paris - Ile De France Recherche formation one stroke

sophie nail

Nouveau Membre
Bonjour,
Je recherche une formation one stroke sur Paris d'une journée pour avoir les bases. Je voudrais connaître les bonnes adresses.....;)
Merci d'avance
Sophie

Merci pour vos réponses !
@Eclat Diamant je ne peux pas regrouper assez de personnes pour un déplacement (nous sommes 2!!)
et ça fait un peu loin.
Je vais me renseigner chez Vlada
J'ai vu que Pronails en faisant aussi, vous en pensez quoi?

Merci pour vos réponses !
@Eclat Diamant je ne peux pas regrouper assez de personnes pour un déplacement (nous sommes 2!!)
et ça fait un peu loin.
Je vais me renseigner chez Vlada
J'ai vu que Pronails en faisant aussi, vous en pensez quoi?
vu qu'on parle de one stroke, donc celà implique une dimension artistique, si tu vas dans un centre, je m'assurerais de la technique de la formatrice en demandant à voir son travail)) avec Vlada, Eclat diamand ou d'autres personnes "nommée", tu peux voir le travail et le style de one stoke enseigné))

Bonjour,
Je recherche une formation one stroke sur Paris d'une journée pour avoir les bases. Je voudrais connaître les bonnes adresses.....;)
Merci d'avance
Sophie

Bonjour Sophie ,
Je ne dispense de formation One stroke sur une journée malheureusement car trop de choses a voir ;)
Même après 2 jours de formations , si on aime la technique et veut vraiment la maîtriser , il faut refaire un perfectionnement ...
Paris étant a une heure de chez moi , je peux venir a vous , mais pour cela , vous devez réunir un certain nombre de personnes ! Et , vous en tant qu'hôte , vous avez un sacré avantage (je vous donne les conditions en message privé) .
Bien a toi ,
Diane

je suis aussi interessée pour une formation nail art one stroke 2 jours dans mon institut.. j aimerai soit mariann palfi soit diane que l on m a conseillé.. qq un pourrait me dire quels sont leur tarifs et combien doit on etre?

merci M nails ;)
j avais bien trouvé son site mais les tarifs n y sont pas ni les modalités..

je suis aussi interessée pour une formation nail art one stroke 2 jours dans mon institut.. j aimerai soit mariann palfi soit diane que l on m a conseillé.. qq un pourrait me dire quels sont leur tarifs et combien doit on etre?

Coucou lolonails,
Si tu as besoin de plus d'informations (conditions d'hotes...) , n'hésite pas a me contacter par mp ...
Autrement , tu as toutes les informations sur les tarifs , le contenu des modules , la durée etc...sur mon site (www.eclatdiamant.com)
Bonne soirée

Retour