recherche formation onglerie dans le 01

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cece01150
  • Date de début Date de début

cece01150

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis à la recherche d'une formation la plus complète possible dans le département 01. J'ai déjà trouvé sur le net la CND ACADEMY à St-Maurice de Beynost, 4 semaines de formations + matériel et produits pour 3500€, qu'en pensez-vous ?

Re : recherche formation onglerie dans le 01

Ha chez ericka H.
Elle est pas mal comme formation super complète !
Par contre c'est des pro-résine là bas !

tu as magnetic qui est représenté par ruby on nails du forum, trés sérieuse et vraiment trés forte !! elle est a st romain de jalionas c'est a 15 min de lagnieu !!!je vai y faire ma formation résine !!!!

ouai c'est cher, c'est pour ça que je veux en savoir un peu plus...
Il donne soit disant pour 1380€ de produits et matériels avec la formation 4 semaines... Il y a le détail de la formation sur cnd-nails.fr
Si tu as le temps dis-moi ce que tu en penses ???
Bye

oui erika h, tu connais bien ? ça m'intéresse surtout parce que ce n'est pas loin de chez moi, comme j'ai deux enfants je ne peux pas me permettre de partir en stage à Paris ou autre... Je ne connais pas encore les techniques de pose d'ongles, mais sur leur site ça à l'air pas mal (sauf le prix). Par contre leur gamme de produits parait super cher "creative", qu'en pense-tu ? Quelle marque tu utilises ?
Bye

Oui par contre tu à TOUS le matos :
un pack gel
un pack résine
un pack soin des mains
un pack soin des pieds

La formation à l'air vraiment complète et ils sont très gentils en plus !
Pour les produits oui ils ont l'air assez cher mais perso mes produits coutent aussi super cher alors !

tu sais y'a pas qu'à paris qu'il y a des formations lol, sur la région lyonnaise y'en a pas mal, perso cnd je trouve ça horriblement cher
ruby on nails est moins chère et puis en plus elle est super sympa, je crois que j'irais faire ma formation là-bas

Bonsoir les filles!!!!

Je permet de répondre à votre conversation, je suis formatrice itinérante NSI diplômée des master NSI 2009. Je me déplace à domicile, à savoir que mes tarifs peuvent être dégressif si vous êtes plusieurs en formation!!!!

Pour plus d'info n'hésitez pas à me laisser un MP je vous donnerai mes coordonnées....

Bonne soirée et bonnes recherches!!!!!

Milie

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis à la recherche d'une formation la plus complète possible dans le département 01. J'ai déjà trouvé sur le net la CND ACADEMY à St-Maurice de Beynost, 4 semaines de formations + matériel et produits pour 3500€, qu'en pensez-vous ?

bonjour, le centre de formation BYBLOSS à bourg en bresse et tres bien tres pro et moins cher. avec des formation complete en ongle gel , resine , extesion de cils et air brush .
www.bybloss.com

Retour