Recherche formation pas de calais

fusion nails

Membre Populaire
Bonjour, je suis actuellement po diplomée depuis 1 an, le soucis est que je n'avais pas vu la pose chablon, ni la déco one stoke ...

Je recherche donc quelqu'un dans le 62 qui fait des formations pour la pose chablon, one stoke et 3D aussi si possible

Merciiii :)

Évite de dire que tu es diplômée car il n'existe encore aucun diplôme à l'heure actuelle en prothesie ongulaire. Ceci étant, c'est bien de vouloir évoluer surtout que les chablons sont indispensables si tu souhaites travailler correctement.
Dans le 62, tu as une excellente formatrice, c'est cris62 à Calais. Elle pourra répondre à toute tes attentes en terme de modelage et de décorations.
Bon perfectionnement à toi

Bonjour, je suis actuellement po diplomée depuis 1 an, le soucis est que je n'avais pas vu la pose chablon, ni la déco one stoke ...

Je recherche donc quelqu'un dans le 62 qui fait des formations pour la pose chablon, one stoke et 3D aussi si possible

Merciiii :)
bonjour fusion nails, je suis pres de bethune,
je propose les formations que tu recherches.
tu peux visiter mon facebook : subliminails stephanie lericque, pour plus de photos et me contacter pour plus d infos.....
bonne journée

Retour